dimanche 9 septembre 2012

Vous avez le diabète-Now What?


C'est la première fois de nombreux articles à venir sur la terrible maladie du diabète.

Permettez-moi de vous dire d'avance que je suis diabétique. Je l'ai eu ou X pré-diabète ou syndrome pour les 15 dernières années. Donc, je parle de ma propre expérience. Je ne suis pas et ne sera jamais un médecin. Une fois que vous avez été diagnostiqué avec le diabète à mon humble avis propre de la toute première étape que vous devez faire est de vous instruire.

Les ressources disponibles pour vous dans la voie de l'éducation sont énormes. De l'Association américaine du diabète sur le bas des sites tels que les mines de l'information est presque écrasante. Il ne manque pas d'informations pour vous de devenir expert en votre possession trouvé de nouvelles.

Une fois diagnostiquée, beaucoup de gens ont besoin de conseils; certains ont besoin de gestion de la colère, d'autres comme moi étaient dans le déni pendant près de deux ans et n'a pas le prendre au sérieux-s'il vous plaît ne pas émuler l'auteur.

Je dirais que la prochaine étape consiste à former une équipe qui peut vous aider à combattre la maladie. Un médecin, un nutritionniste, de la famille pour le soutien, peut-être quelqu'un qui pourrait vous aider à l'exercice, tous ces gens peuvent être dans votre équipe pour vous aider à l'étape suivante.

La prochaine étape, à mon avis est d'obtenir une emprise sur la maladie. Avec votre équipe, gage que vous serez toujours dans le contrôle de celui-ci et non l'inverse. L'alternative n'est pas très agréable.

Donc, une fois que vous avez été diagnostiqué avec le diabète:

GET EDUQUE

Obtenir une équipe

GET CONTRÔLE

Être un diabétique n'est pas la fin du monde. Comme une question de fait, le diabète est peut-être la seule maladie importante qui peut vous tuer qui est contrôlable. Votre avenir avec le diabète repose entre vos mains. Ce site web et le blog, nous l'espérons faire la lumière pour vous et peut-être vous donner un peu d'encouragement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire