mardi 4 septembre 2012

Bodybuilding - Best Protein pour le développement muscul


Peu importe si vous êtes nouveau à la musculation ou non, vous avez déjà probablement au moins une idée que la protéine est important si vous essayez de prendre du poids. Certaines personnes ont tendance à prendre trop loin cependant, penser que, fondamentalement, le plus de protéines qu'ils mangent, plus vite ils vont construire le muscle. Bien qu'il soit certainement vrai que vous n'avez pas besoin de protéines pour emballer de la masse musculaire, plus ne signifie pas nécessairement mieux.

Une fois que vous avez atteint vos besoins pour la journée, votre corps va simplement excréter ce qu'il n'a pas besoin ou l'utiliser pour l'énergie. Il va être «magique» rien consommer 300 grammes de protéines + de chaque jour, à moins bien sûr que vous arriver à poids 250-300 livres déjà.

Pour la plupart des gens, de 1-1,5 grammes de protéines par kilo de poids corporel est la quantité parfaite pour satisfaire leurs besoins de culturisme. Puisque vous sera déjà la consommation d'un surplus de calories (nécessaire pour construire le muscle), vous n'aurez pas à vous soucier de la possibilité de perdre du muscle (qui est généralement vu sur
un régime alimentaire).

Maintenant, cela étant dit, certaines protéines sont mieux pour la musculation que d'autres? Quelle est l'histoire là-bas?
La réponse à cette question va dépendre du temps de la journée où vous consommez cette protéine. Voici un guide de référence simple pour vous.

Avant et après l'entraînement

Juste avant et immédiatement après une séance d'entraînement, vous allez vouloir la protéine pour obtenir des cellules des tissus musculaires aussi rapidement que possible afin qu'il puisse les utiliser pour réparer les dégâts et construire plus de muscle. Pour cette raison, une poudre de protéine va être votre meilleure option, car il est plus rapidement absorbé.

Pour prendre un peu plus loin, rendez-vous avec un concentré que ceux-ci sont spécifiquement conçus pour cette raison.

Au cours de la journée

Ensuite, vous avez vos besoins en protéines pendant le reste de la matinée, l'après-midi, et en début de soirée. C'est là que vous voulez mettre l'accent sur les sources alimentaires de protéines entières, parce qu'ils seront plus longs à digérer et donc fournir à vos muscles un approvisionnement régulier d'acides aminés.

Pour vous, cela signifie une plus stable le taux de la croissance musculaire - exactement ce que vous visez pour. Si les temps sont stressant et vous risquez de passer à côté d'un repas, puis, bien sûr, utiliser une poudre. Rien n'est pire que de ne pas répondre à vos besoins en protéines, donc si c'est la seule option, allez-y. La majorité du temps cependant pour objectif de poisson, le poulet, les œufs et la viande rouge maigre.

Juste avant Bed

Enfin, vous allez vouloir donner à votre corps une bonne dose de protéines juste avant d'aller au lit afin que les muscles ont de quoi se nourrir pendant la nuit de jeûne.

La meilleure protéine vient ici sous la forme de la protéine caséine, ou la forme la plus lente de la viande de digestion des protéines, qui est généralement vu dans la viande rouge maigre (steak, par exemple). Vous pouvez trouver des poudres de protéines de caséine, qui sont de bonnes options, mais encore mieux, c'est encore une fois aller avec de la nourriture solide. Le fromage cottage est parfait en ce moment.

Combinez cela avec des graisses saines et vous pouvez être sûr que vous allez favoriser la croissance musculaire pendant la nuit.

Donc, si vous n'êtes pas tout à fait mettre la pensée dans lequel votre protéine vient, attention un peu plus à elle. Il est certain de ne plus faire ou défaire un programme d'entraînement si vous chaque poisson au lieu de viande de bœuf avant de se coucher, mais, il peut faire ce petit supplément peu de différence quand il s'agit de vos résultats. Vous n'avez, après tout, ce pour atteindre le maximum de succès, pas vous?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire