dimanche 2 septembre 2012

Tabagisme - Avez-vous besoin "Arrêter de fumer SIDA à arrêter de fumer?


Certains fumeurs essaient d'arrêter l'habitude sont critiqués pour avoir essayé les différentes aides pour cesser de fumer qui sont disponibles ces jours-ci. Il est déduit que leur volonté est faible, car ils ne peuvent pas quitter la dinde de fumage à froid. Mais ce qui est plutôt envie de dire un costume alimentation toutes les personnes, que nous connaissons n'est pas vrai.

C'est un fait bien connu qu'une diététiste formuler des régimes différents pour les différents types de corps et le métabolisme, alors pourquoi devraient les règles pour ceux qui essaient d'arrêter de fumer en être autrement, bien qu'ils le devraient pas. C'est formidable quand nous entendons un fumeur arrête de fumer la dinde froide, c'est tout un exploit si l'on considère la nature addictive de la nicotine. Mais ce qui est plus important, comment vous quittez ou le résultat final, bien sûr, c'est le résultat final qui compte. Donc, si trois différents fumeurs utilisent trois méthodes différentes, puis qui se soucie, ils sont tous gagnants.

Il est probablement vrai que va la dinde froide est un moyen plus rapide pour battre l'habitude de fumer, en raison du fait que la nicotine reste dans votre système pour un temps plus court à la suite cesser de fumer. Bon nombre des aides pour cesser de fumer sont conçus pour remplacer les cigarettes avec un patch, de comprimés ou de spray nasal, mais encore fournir à l'organisme avec de petites doses de nicotine pour réduire les symptômes de sevrage. Que cela ne c'est permettre aux fumeurs de se réconcilier avec pas de cigarettes, mais conservent une plus petite, la dose la réduction de la nicotine jusqu'à ce que le corps n'en a plus les tombes.

Il est évident de décider si vous avez besoin d'une aide pour arrêter de fumer est une décision personnelle, qui est aussi particulier que vous choisissez d'utiliser. Quant à ce qui est le meilleur, bien que c'est facile, c'est celle qui convient et fonctionne pour vous. Bien sûr, il est autorisé à demander autour pour voir ce qui a fonctionné pour d'autres, mais comme nous sommes tous différents avec des ensembles de l'esprit et à différents niveaux de la volonté naturelle, il reviendra toujours à un certain nombre d'essais et d'erreurs.

Vous constaterez que l'hypnose va faire des miracles pour certains fumeurs, une ou deux séances et ils ne fumerai plus jamais, pour d'autres il n'a absolument aucun effet du tout. Certains fumeurs ressentir des effets secondaires de quitter pilules fumeurs prescrits par leur médecin, tandis que d'autres disent qu'ils sont brillants. Pilules à base de plantes sont un autre choix que de nombreux ex-fumeurs affirment être le meilleur du lot, car ils n'ont pas d'effets secondaires dus à leurs ingrédients naturels, fonctionnent comme un charme et ne pas continuer à ajouter la nicotine à votre système.

Il ya les patchs, les sprays, les pilules, Lazar et ainsi de suite, il n'a pas d'importance, c'est vraiment tout sur le résultat final, pas comment vous y rendre. Alors gardez un esprit ouvert, si une méthode échoue, essayez une autre, refusent d'être défait dans votre objectif de cesser de fumer, car à la fin de la journée, ce que jamais le coût, il sera beaucoup moins cher que la perte de votre santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire