lundi 3 septembre 2012

Stéroïdes Q et R: Les stéroïdes et de créatine


Q: J'ai lu quelque part que les SAA et la créatine n'est pas une bonne idée car ils correspondent à des cellules réceptrices mêmes et une fois mis ensemble, ils sont en concurrence trop dur avec l'autre et fait diminuer les effets de l'AAS. Est-ce vrai?

R: Ils peuvent avoir certains sites récepteurs en commun, si nous n'avons jamais entendu cela. Mais les récepteurs ne sont pas vraiment la question ici parce qu'ils n'ont pas la structure chimique en commun, de sorte qu'il serait un échec à ce niveau de toute façon. Plus important encore, ils travaillent très différemment, et, par conséquent, devrait être utilisé dans différentes applications. Créatine gonfle les cellules musculaires avec le fluide et la force de contraction augmente et l'hypertrophie. Son interaction avec les voies d'androgènes est discutable. Voici ce qui est plus important: Vous utilisez AAS pendant un cycle et nous espérons que vous manger vers des gains massifs, en plus des effets de l'AAS. Alors, pourquoi vous utilisez la créatine durant cette période où les pompes sont si hellatious de toute façon? Tu ne ferais pas. Il serait un gaspillage, n'est-ce pas? Laissez la créatine à lui seul la saison morte pour combler entre les cycles et qui gardent les pompes et de laminage du volume d'eau.

Vous pouvez utiliser de la créatine durant la pré-concours cycles avec Anavar ou D-bol et il peut augmenter les effets de la créatine et de créer une vascularisation considérable pour la scène. En outre, ces deux médicaments permettent de créatine d'être absorbé plus facilement. Cela est également vrai pour la testostérone droite, ce qui augmente la synthèse de la créatine. La principale chose à retenir sur la créatine est sa capacité à aider à la récupération. Qu'est-ce créatine ne fait est d'augmenter la synthèse de l'énergie ATP dans les cellules musculaires et vous permet de récupérer plus rapidement et augmenter la force. C'est pourquoi il aide pendant les périodes hors cycle, lorsque vous avez besoin de toute l'aide que vous pouvez obtenir, est beaucoup plus intelligent. Mais, comme nous l'avons dit, vous pouvez utiliser de la créatine avant une compétition pour le volume cellulaire accrue et de les retravailler cosmétique, ainsi que les muscles plus amples....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire