jeudi 6 septembre 2012

La magie de la lecture de carte de Tarot


La magie du tarot était évident pour moi la première fois que quelqu'un a confirmé que ma lecture de cartes de tarot était exacte. Bien sûr, la première fois que je l'ai fait une lecture de tarot pour quelqu'un d'autre, je n'avais vraiment aucune raison de croire que la lecture que j'étais sur le point de donner peut être si révélatrice. J'ai été étonné de voir les mots de ce genre de vient de sortir de ma bouche, par eux-mêmes. Et je ne pouvais pas vous l'ai dit une minute plus tôt ce que j'avais en tête-à-dire la prochaine. Les mots étaient juste là, et je les parle.

La puissance du tarot est beaucoup plus que simplement l'interprétation des symboles sur les cartes. L'histoire qu'il raconte est beaucoup plus profond que cela. C'est comme si un champ d'énergie est créée par la propagation qui est levée, et un état de transe légère est entré en en prenant quelques respirations profondes. Et puis la lecture commence. Puis une série d'images, de symboles, les couleurs, les sentiments, les sons et les mots ont de l'expérience aussi intérieurement dans l', je me concentre sur de poser les questions qui fourniront l'information recherchée.

Avoir la confiance nécessaire pour dire ce que vous ressentez ou voir, c'est la partie la plus difficile lorsque vous êtes premier apprenant l'art de la divination tarot, mais une fois que vous faites, et vous faire découvrir qu'il s'agissait d'une interprétation correcte, vous pouvez commencer à se détendre, et de permettre l'information de s'écouler vers vous.

Détente, et la respiration profonde sont une partie nécessaire de l'élaboration de l'information que vous cherchez à vous.

En outre, en indiquant clairement dans votre esprit, ou à haute voix exactement ce que vous voulez savoir, c'est également un élément clé.

Je crois que chaque jeu de tarot attire à elle un messager certain esprit de protection ou des messagers qui aident dans le processus de divination.

La prière et la méditation vous ouvrir à recevoir plus d'orientation tout en la terre de votre intention à la lumière. Et n'oubliez pas d'utiliser les mots magiques "s'il vous plaît" et "merci" lors de l'appel à la Puissance Supérieure d'orientation divine, la guérison et l'illumination....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire