dimanche 9 septembre 2012

Indiennes H-1B travailleurs déportés - Interprétation de relation employeur-employé


La récente expulsion d'un certain nombre de travailleurs des TI indiennes H1B de Newark et JFK a envoyé des ondes de choc dans la communauté H-1B. H-1B employeurs, les employés et leurs avocats sont semblables sidéré par cet acte d'airain de l'autoritarisme officiel où les personnes qui arrivent sur les visas H-1B ont été choisies avant même leur contrôle de l'immigration primaire, soumis à un interrogatoire imposture, contraints à faire des déclarations coercitives, émis ordonnances de renvoi accélérées, et renvoyé! Leur crime? Ils ont débarqué aux Etats-Unis avec légitimes visas H-1B pour travailler pour des entités américaines authentiques, mais à un endroit autre que leur bureau, c'est à dire, sur un site client ou site tiers!

Employés H1B qui travaillent à un site client ou sur un site tiers est une pratique aussi vieille que le programme H1B lui-même, et n'est pas une violation de la réglementation lorsqu'il est soutenu par une documentation appropriée. Ce qui est choquant, c'est que l'action honteuse par le CBP des inspecteurs a été déclenché par un excès de zèle (mal) l'interprétation d'un mémo récent délivré par Donald Neufeld, directeur adjoint, Service Center Operations, US Citizenship and Immigration Services (USCIS).

À la base, le mémo Neufeld souligne l'exigence d'une relation employeur-employé qui allait durer toute la période de H-1B de l'individu étranger séjour aux États-Unis. Dans une telle relation, l'employeur devrait avoir le «réel» de contrôle ou de la «bonne» pour contrôler l'employé, d'embaucher, de licencier, payer, et de décider quand, où et comment l'employé sera employée.

Basé sur l'expérience de cet écrivain dans le traitement de milliers de visas H-1B pétitions sur une période de plus de 15 ans (et assister à des questions qui en résultent), cette situation peut être traitée avec un peu de prévoyance, de planification logique, et la préparation et l'entretien des documentation appropriée. En outre, les employés H1B devraient être éduqués sur la façon de répondre aux questions des représentants du gouvernement autoritaires. Pardonnez-moi de dire cela, une petite minorité d'entreprises, à travers une attitude nonchalante envers de respecter les prescriptions, semblent apporter une mauvaise réputation à l'ensemble de la H-1B communauté et le programme H-1B, aboutissant à ces vastes actions gouvernementales qui affectent les employeurs H1B légitimes et mettre le mode de vie des employés peu méfiants et à leurs familles en danger. En outre, ce fourrage fournitures à l'épouvantail anti-H-1B qui est de plus en plus bruyante à la lumière de la hausse du chômage aux États-Unis. Nous, à notre bureau, toujours en faire un point à souligner à H-1B employeurs et les employés à se conformer strictement aux règlements régissent et aux exigences du programme H-1B.

Comme indiqué ci-dessus, l'objet de la mesure d'exécution du PRC est de savoir qui est le véritable employeur. Il convient de noter, dans les situations où un individu travaille à un endroit différent du bureau de la société requérante, la question est de savoir si l'employeur requérant une telle a le «réel» de contrôle ou le «droit» de contrôle sur l'employé H1B. Lorsque l'employé H-1B travaille sur un site client, ou un site tiers, l'employeur H-1B ne peuvent pas toujours être en mesure d'exercer «réel» de contrôle sur l'emploi de l'individu. Mais pour maintenir le statut H-1B et être en conformité avec les règlements, l'employeur doit prouver H1B le «droit» pour contrôler, si ce n'est pas le «réel» de contrôle. Il existe différentes façons pour répondre aux exigences de contrôle effectif ou la droite pour le contrôle, comme nous l'avons été conseiller nos clients, en assurant l'acquisition, l'utilisation et la maintenance des documents appropriés. Il faut une planification logique, sous la direction juridique efficace.

En conclusion, nous aimerions rappeler à nos clients et les autres lecteurs de cet article que l'application par le gouvernement de la réglementation peut être appelé à devenir plus strictes dans l'avenir, et appropriées des mesures proactives permettra d'économiser les employeurs et les employés beaucoup de difficultés et d'aggravation .

Avertissement: Les informations contenues dans l'article ci-dessus est de nature générale seulement et ne doivent pas être considérées comme des conseils juridiques. Toujours demander des conseils juridiques professionnels avant de procéder à votre cas.

Law Offices de Morley J. Nair, Inc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire