mercredi 5 septembre 2012

Signes avant-coureurs de l'anxiété et la dépression


La recherche montre que près de une personne sur quatre souffre de maladie mentale, ce qui signifie qu'à chaque point dans le temps, un quart de la population ont une sorte de problème de santé mentale. Cela peut aller de la dépression légère et à droite l'anxiété par le biais de graves problèmes de santé mentale comme la schizophrénie et d'autres formes de démence.

Personne n'est à l'abri de développer un problème de santé mentale comme une maladie mentale peut frapper n'importe qui, n'importe où, à tout moment et à n'importe quel âge. Alors, comment pouvez-vous reconnaître les signes avant-coureurs? Chacun d'entre nous vont inévitablement se sentir un peu de mauvaise humeur ou de faible à certains moments et il est important de souligner qu'il s'agit d'une partie tout à fait normal de la vie et le sentiment porte habituellement après une courte période de temps. C'est quand on ne peut ébranler ce sentiment de rabais sur notre propre que nous devrions prêter attention et à l'affût des autres symptômes de dépression ou d'anxiété.

Les types les plus communs de problèmes de santé mentale sont en effet les troubles anxieux et la dépression liées et en reconnaissant les symptômes que nous pouvons nous aider de prévenir ou de d'autres proches de nous d'éprouver des souffrances inutiles et de désespoir.

Les symptômes courants de l'anxiété et la dépression

* Les humeurs Bas ou la tristesse

* Impossible de dormir ou trop dormir

* Les changements dans l'appétit

* La fatigue

* Perte de libido

La perte de poids ou gain de poids *

* Irritabilité

* Les débordements émotionnels

* L'expérience d'une attaque de panique

* Impossible de se détendre

* Inquiétude excessive

* Sentiment d'inutilité et de culpabilité

* Impossible de prendre des décisions

* Sensation d'anxiété et nerveux

* Le comportement obsessionnel-compulsif

* Les idées de suicide

Nous pouvons rencontrer un ou plusieurs de ces symptômes de temps à autre et ne pas être atteint d'une maladie mentale, mais si les symptômes persistent et sont assez graves pour interférer avec ce que vous faites normalement sur une base quotidienne, alors vous devriez demander conseil à votre médecin.

Par exemple, si vous trouvez qu'il est difficile d'aller travailler, ou se lever le matin, ou si vous éviter le contact social avec des amis ou d'arrêter se livrer à des passe-temps passe-temps ou que vous aimiez ou si vous êtes constamment inquiétante et se sentir anxieux, puis ce devraient tous être pris au sérieux.

Reconnaissant l'anxiété

L'anxiété peut être définie comme une lancinante persistante et souci irréaliste ou la peur sur n'importe quel aspect de votre vie, par exemple, il pourrait être reliée à votre santé, vos relations ou votre travail. Vous pourriez avoir quelques difficultés de focalisation ou de concentration sur une tâche, votre sommeil peut être perturbé et vous pourriez vous sentir nerveux et irritable ou fragile et nerveux.

Là encore, il est important de souligner que nous avons tous devenir anxieux lorsqu'ils sont confrontés à des situations menaçantes ou difficiles comme un test de conduite ou une entrevue d'emploi et c'est une bonne chose car cela nous aide à préparer à l'événement. C'est quand cette inquiétude persiste quand il n'ya pas de raison évidente pour cela que nous devons prêter attention et de demander de l'aide avant qu'il ne s'aggrave. Si nous sommes extrêmement anxieux ou inquiet, alors nous pourrions aussi des crises de panique.

Quelles sont les attaques de panique?

Les attaques de panique sont terrifiants, ils peuvent venir à n'importe quel moment et sans avertissement. Les symptômes physiques comprennent la difficulté à respirer, le cœur battant, incapable d'avaler, des douleurs dans la poitrine, des vertiges et des tremblements. Les gens décrivent souvent la sensation d'une attaque de panique comme si elles sont d'une crise cardiaque et se sentent comme si elles vont mourir. Une fois que quelqu'un a connu une attaque de panique complète soufflé ils peuvent être tellement peur d'avoir un autre qui même la peur de l'attaque de panique est lui-même suffisant pour amener le.

Les personnes qui souffrent d'anxiété persistante souffrent souvent de dépression aussi.

Reconnaissant la dépression

La dépression peut être dit exister lorsque vous vous sentez faible depuis plus de deux semaines environ et les symptômes sont assez graves pour vous empêcher de mener à bien vos activités quotidiennes normales de la façon dont vous avez utilisé pour vous et ne jouissent plus des mêmes activités que vous avez utilisé pour trouver agréable. Il peut vous faire sentir épuisé, sans valeur et incapables de faire face, même la plus petite des tâches.

Quand demander de l'aide

Tout simplement, il est important de demander de l'aide le plus tôt possible afin d'obtenir le soutien approprié. Beaucoup de gens sont tentés de faire cavalier seul et se battre jour après jour, qui non seulement réduit la qualité de la vie, il magnifie aussi des sentiments existants de l'isolement, le désespoir et le désespoir.

Si vous êtes diagnostiqué avec la dépression ou un trouble d'anxiété liée à, puis il est fort probable que vous serez offert des médicaments dans le premier cas, et peut-être une forme de thérapie.

La bonne chose est que la dépression et l'anxiété sont traitables et avec le soutien et la compréhension de droit de la famille et les amis, la plupart des gens revenir à leur vieil nouveau et continuer de faire un rétablissement complet....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire