dimanche 2 septembre 2012

Super Foods pour maladies de la prostate


Cancer de la prostate est une pensée très effrayant pour la plupart des hommes. L'idée que chaque homme, si inutilisé par d'autres maladies, sera dans sa vie finit par avoir soit une hypertrophie de la prostate ou de subir des degrés divers de cancer de la prostate n'est pas un secret non plus.

La différence est maintenant, nous sommes devenus une culture sur le plan nutritionnel de pointe qui a appris de plus en plus sur les suppléments naturels et les produits qui peuvent nous aider à atteindre et maintenir la santé beaucoup plus longtemps que nous avons utilisé pour, ainsi que de manger les bons aliments qui feront nos organes fonctionnent à des niveaux de pointe ainsi en fin âges.

Santé de la prostate n'est pas différent. Il ya des aliments que vous pouvez manger ce que vous aidera à garder votre taille d'une noix fonctionnement de la prostate à un rendement maximal, et en bonne condition pour un temps plus long que si vous aviez un régime alimentaire manque.

Les aliments que l'homme peut manger pour soutenir la santé de votre prostate effectivement bénéfiques pour la santé multiples dans plus de la santé de la prostate. C'est parce qu'ils sont pour la plupart classés dans un groupe inventé des aliments surnommé "super-aliments" pour leur guérison et promotion de la santé des propriétés, ainsi que les usages thérapeutiques.

Quels sont ces "super-aliments" pour la santé de la prostate que vous demandez? Eh bien, le premier peut-être un peu surprenant pour un gars d'entendre, parce que cet aliment riche en nutriments est habituellement réservé pour la santé des femmes. C'est de soja.

Le composé dérivé de la graine de soja commune, qui prend du temps un si grand nombre suggéré comme un avantage pour la santé des femmes. Eh bien, certaines recherches ont montré que les produits dérivés à base de soja peuvent aussi soutenir la santé de la prostate d'un homme ainsi. Le soja est un ingrédient commun dans les plats végétariens et végétaliens.

Il est utilisé parce qu'il est si polyvalent et absorbe facilement les saveurs des autres aliments, et peut facilement imiter ces aliments ainsi. Soy hamburgers, fromage de soja, et autres produits de soja au goût de viande et de volaille ont beaucoup de soja en eux, mais c'est en fait le mieux lorsque vous l'obtenez sous la forme de la graine de soja réel ou dans le tofu, car il n'est pas si radicalement transformé à ce stade.

Vous pouvez également acheter la génistéine de soja en poudre, qui est en fait le produit chimique actif dans les produits à base de soja (pas tous cependant) qui peut être un cancer excellente contrecarrer l'agent.

Un autre aliment bon pour la santé de la prostate est le fruit. Cela peut sembler de bon sens, mais il ya une raison un peu plus complexe que les fruits peuvent être bon pour votre prostate. Les fruits contiennent un sucre naturel en eux qui a été trouvé pour avoir un effet protecteur sur la glande de la prostate masculine. Il ya un autre composé chimique naturel dans certains fruits appelé lycopène, qui a été montré pour avoir des effets très bénéfiques.

Ce composé naturel sur le plan nutritionnel puissant donne des fruits et légumes une couleur rouge profond, de sorte que le plus profond le rouge, le plus de lycopène, il est susceptible d'avoir. Les hommes qui ont été étudiés et ont une alimentation riche en fruits et légumes riches en lycopène ont également été trouvés à avoir moins d'incidence du cancer de la prostate.

Saw Palmetto, une plante qui est assez peu coûteux à obtenir, a longtemps été pensé pour offrir un grand avantage pour les hommes ayant une prostate élargie, et d'aider à continuer de santé de la prostate. Certains ont réfuté cela, mais néanmoins il ya une preuve anecdotique là-bas que les hommes ne veulent pas de contourner la probabilité de cette plante a encore un grand avantage pour la santé masculine dans l'ensemble, en particulier la santé de la prostate.

En ce qui concerne les aliments à éviter pour garder la glande de la prostate en bonne forme et qu'il fonctionne correctement et efficacement, le lait a été trouvé à avoir un effet dissuasif possible pour préserver la santé de cette glande importante.

Peut-être juste de limiter la consommation de lait ou de produits laitiers en général serait prudent, en particulier pour les hommes dans leur âge avancé, où chaque petit pourrait aider. Une autre possibilité serait de remplacer le lait par un substitut du lait comme le lait de soja (tuer deux oiseaux avec une pierre).

Aussi longtemps que vous maintenez une alimentation de qualité avec une variété de couleurs, moins de viande rouge et plus de fruits et de légumes, vous pouvez être assuré que vous faites tout votre possible pour promouvoir une vie longue et saine et sans complications pour votre prostate. Non seulement cela, ces aliments bénéficieront d'autres domaines de votre santé ainsi, le rendant bien utile de votre temps de prêter attention à ce que vous mettez dans votre corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire