dimanche 2 septembre 2012

Une introduction à la cocaïnomanie


La cocaïne .. laissez-le rouler hors de votre langue et de l'anneau dans vos oreilles pour une seconde. Pourquoi des substances hautement addictives tous les sons de sorte .. «Cool». La cocaïne et ses dérivés, tels que le crack, sont des substances hautement addictives.

Cocaïne - ou du coke est fumée, reniflée, injectée, et probablement même en peluche dans les lieux que vous ne voulez pas connaître. L'utilisateur reçoit une gratification quasi instantanée et peuvent se sentir euphorique, alerte, puissant, voire sensuelle. Souvent, ces «symptômes» sont mélangés avec agitation ou l'anxiété et la .. ou peut-être juste tout mépris à. Finalement, (habituellement plus tôt que plus tard) la haute porte au loin et les utilisateurs, soit utilise plus de la cocaïne ou «crashs».

La cocaïne est une drogue très forte dépendance, par conséquent, les usagers de cocaïne seront souvent aller à l'extrême afin d'obtenir une autre "hit" ou "fixe". Cocaïnomanes ne sont pas limités à clochards ou des adolescents, des personnes de tous les statures sont susceptibles de devenir dépendants à la cocaïne - personne n'est parfait. Dépendance à la cocaïne affecte souvent, non seulement l'utilisateur, mais les gens autour de l'utilisateur ainsi. Emplois amis, famille ou même peut être négligée, menti et induire en erreur afin de cacher ou de satisfaire la dépendance. L'utilisateur peut aller à l'extrême et de concocter des projets grandioses afin d'obtenir le médicament. C'est une des raisons pour dépendance à la cocaïne ou le crack est souvent considéré comme grave.

Les signes de l'abus de cocaïne incluent:

Changement dans l'humeur, l'appétit inhabituelle, des cycles de sommeil altérés, la dépression, l'absence au travail et à la maison de course / nez Sniffly, le nouveau groupe d'amis et une baisse dans les niveaux scolaires. Perte d'intérêt pour les loisirs et autres activités sont également des signes communs de la consommation de cocaïne ou d'autres substances psychoactives.

Les gens sans leur source propre argent (comme les adolescents) peuvent également avoir un besoin fréquent d'argent, sans raison valable. Face à l'utilisateur présumé est la meilleure solution. Dépendance à la cocaïne ne devrait pas aller vis à vis et les options de réadaptation devrait être discuté et examiné dès que possible. Les effets à long terme de la consommation de cocaïne peut comprendre: l'irritabilité, les sautes d'humeur, de l'agitation, la paranoïa, des hallucinations auditives possibles, des palpitations cardiaques, une pression artérielle élevée, l'ineptie sociale, les problèmes financiers, problèmes de foie et des reins, problèmes respiratoires, et de nombreux autres de la santé physique et mentale problèmes. Et bien sûr, la toxicomanie et la dépendance à la cocaïne.

Les bonnes nouvelles sont que les options de traitement sont disponibles pour les cocaïnomanes. Centres de réadaptation sont situés dans toute l'Amérique du Nord et sont conçus pour donner des dépendants en rétablissement d'une atmosphère sécuritaire et sain dans lequel ils peuvent surmonter leur dépendance et de conquérir de retrait. Beaucoup de ces installations sont top-notch, mais je continue de recommander que vous recherchiez chaque installation avant de commettre un être cher. Centres de réadaptation offrent une variété de confort pour les toxicomanes en traitement, certains d'entre eux comprennent des séances de désintoxication de drogue, thérapie de groupe et privé, des systèmes de récompense positifs, les possibilités limitées pour acheter des médicaments, la supervision, des sports et de jeux, et d'un environnement autonome. Certains centres de réadaptation offrent même le yoga, volley-ball et d'autres activités amusantes pour garder leurs occupants .. bien occupés.

Les usagers de cocaïne qui ont l'intention de quitter le doivent s'attendre à passer par le retrait. Cela peut durer de quelques jours à quelques semaines et peuvent se sentir horrible, mais sera bien la peine à la fin. Retrait peuvent inclure des nausées, des vomissements, une désorientation, des étourdissements, des engourdissements, des sueurs froides, de la fièvre, la diarrhée, l'agitation et de nombreux autres symptômes la plupart du temps doux. Avec des soins appropriés et une attention de retrait ne peut être géré sans aucune des préoccupations majeures.

Les usagers de cocaïne doivent être confrontées et pointu (mais pas forcé) à la thérapie et, espérons-réhabilitation. Même après un toxicomane a cesser d'utiliser le médicament, les envies et habitudes ou peut rester pour un long moment. Certains suggèrent que les habitudes de prendre environ 7 mois à s'estomper entièrement lorsqu'il n'est pas utilisé, cependant de nombreux toxicomanes signaler envie leur drogue favorisée depuis de nombreuses années plus tard. Seule la connaissance et l'expérience qui les empêche de donner po

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire