jeudi 6 septembre 2012

Comment vaincre l'anxiété et la peur avec les femmes


Une des questions les plus communes que j'obtiens est la suivante:

«Je fais très bien si je me présente aux femmes ou les connaissez déjà. Mais la marche à un étranger, le froid morts, dans n'importe quelle situation, peur de la bejezus hors de moi. Je ne peux pas le faire. Que puis-je faire pour résoudre ce ? "

Au fil des ans, j'ai vu cette question ou des variantes plus de fois que je peux compter. Si vous avez senti timide, anxieux ou même peur des femmes, en particulier ceux belles, je peux vous assurer que vous êtes loin d'être seul. En fait, je dois dire que la peur et la timidité autour des femmes est si fréquent chez les hommes, il est proche d'être une épidémie.

Or, ce «facteur peur» peut frapper les gars à différents stades. Pour la plupart, il a à voir avec l'approche initiale / brise-glace. Pour quelques gars, l'approche est facile, mais ils gèlent lorsque vient le temps de faire qui passent physique grave. Partout où vous pouvez avoir votre «peur» ou «la timidité» ou «gel» problème, les bonnes nouvelles sont qu'il ya des solutions puissantes à ce qui peut vous aider à aller rapidement dans la direction où vous voulez, sans peur, la timidité ou la honte.

Je suis ici pour vous dire que vous pouvez rapidement surmonter tout cela, tout comme des milliers de gars que j'ai enseignées ont fait. Je peux aussi vous assurer que ce genre de gars effets de peur de tous les horizons de la vie, de riches vers les pauvres, de mecs unathletic à même d'anciens soldats des Forces spéciales américaines. Oui, je veux dire les gars qui n'ont pas de problème en sautant d'avions, en cours d'exécution à travers des champs et des balles en esquivant l'esprit ont d'arrache-pied m'a dit, face à face, les femmes les effrayer idiot. Les bonnes nouvelles, tout cela peut être rapidement surmontées avec une certaine prise de conscience de la façon dont vous produisez votre timidité et la peur et un peu de recyclage de votre esprit.

Votre peur n'est pas une «chose»

Voici pourquoi: «la peur» et la «timidité» ou «hésitation» sont pas des choses qui vous arrivent, même si elle peut sembler de cette façon.

Rappelez-vous cette règle pour le changement personnel; quoi que ce soit qui vous trouble, a une structure et un processus, et que cela signifie qu'il peut être changé, et même volé en éclats.

Vous n'avez pas un tas de «peur» ou «la timidité» ou «hésitation» du fluide qui traverse votre corps, comme le liquide de transmission dans une voiture que certains mécanicien esprit doit s'écouler pour que vous puissiez ensuite être «confiant». «La peur» ou «la timidité» ou «hésitation» sont internes des processus mentaux que vous faites pour vous.

Vous n'avez pas la «timidité». Vous DO "timidité", habituellement si vite et à l'extérieur de votre prise de conscience de la façon dont vous le faites que cela semble quelque chose qui est tout simplement qui vous arrive.

Je le répète encore: tous les êtres humains ont leurs "recettes" des internes des processus mentaux qu'ils font pour eux-mêmes qui produisent les finales résultant «sentiments» de la peur, la confiance, l'assurance, calme, etc Donc, vous avez aussi une certaine interne «recette» qui produit votre timidité, ou d'hésitation ou la peur. .

Cela signifie que, en changeant un ou plusieurs des éléments de votre recette-la façon dont vous parlez à vous-même, ce que vous visualisez, le flux d'énergie dans votre corps ou votre posture et la respiration, les résultants «sentiments» qui sortent de l'autre fin peut être rapidement et radicalement changé, même si vous avez souffert d'eux pour une durée de vie!

Voici une méthode garantie pour travailler!

Nous allons examiner comment faire cela en détail, mais je veux parler de l'élément le plus puissant et facilement déplacé d'un interne "peur" recette. C'est celle que la plupart des gens ne considèrent même, mais je vais vous expliquer non seulement comment l'utiliser pour vous débarrasser immédiatement de toute peur et la nervosité autour des femmes, mais aussi la science derrière elle afin que vous sachiez pourquoi il fonctionne.

Je parle de la puissance de votre souffle. Vous pouvez regarder votre souffle comme le seul ingrédient clé pour le contrôle et la conception de votre état d'esprit avec les femmes. Pourquoi est-ce? Tout simplement parce que la partie de votre cerveau qui contrôle la lutte ou de fuite, que se précipiter d'adrénaline qui vous fait trembler, le souffle court, se sentir nerveux et à exécuter à partir d'une femme, ou tout simplement obtenir passive et retirer-ce que le cadre de la cerveau est intimement liée à votre souffle.

En d'autres termes, vous ne pouvez pas aller dans la «fuite ou le combat" réponse si vous apprenez à contrôler votre respiration. Contrôler le souffle dans n'importe quelle situation et vous restez calme, si vous avez étudié toutes sortes d'arts martiaux, vous le savez déjà. En contrôlant votre respiration et en coupant le mécanisme d'attaque-fuite, vous activez la couche de créativité et d'adaptation de votre cerveau, la couche du cerveau qui est relativement nouveau en termes d'évolution.

Cette couche de votre cerveau peut est la même partie qui vous aide à penser à vos pieds, de s'adapter à la situation en face de vous, n'oubliez pas d'essayer de nouveaux comportements, etc Il ya aussi la partie de votre cerveau qui vous permet de trouver exactement le déplacer vers la droite ou exactement la bonne chose à dire une heure après que la femme a marché loin et que vous avez déjà calmé! Nous voulons que vous calmé, immédiatement, de sorte que vous pouvez tirer profit et profiter des nouvelles compétences que nous allons vous apprendre à réussir dans toutes les situations! Est-ce tout donner un sens?

Pouvez-vous imaginer maintenant le pouvoir de rester totalement calme, détendu, confiant et sûr, dans toutes les situations avec les femmes?

Maintenant, s'il vous plaît rappelez-vous, c'est une pratique. Recyclage du cerveau prend un certain point, la discipline, la répétition et le temps, mais il peut être fait. Donc cela comme une pratique, une dizaine de minutes par jour, tous les jours, pendant au moins les 2-3 prochaines semaines et préparez-vous pour apprécier les résultats, vous vous sentirez!

Une pratique souffle pour Destroy All peur avec les femmes

La première chose que je veux que tu fasses, c'est de prendre une profonde respiration par le nez. Faites-le dès maintenant que vous lisez ceci. Comme vous respirez, le faire en élargissant votre cage thoracique et imaginez que vous respirez dans le centre de votre poitrine. Remplissez l'inspiration par l'expansion de votre ventre et en le poussant dehors. Maintenant retenez le souffle pendant un moment. Commencez exhalant, aussi par le nez. Cette fois-ci, lorsque vous expirez, tirez votre ventre vers votre colonne vertébrale. Videz vos poumons d'air et à la fin de l'expiration, une pause pour un moment. Remarquez comment vous pouvez vous sentir ce moment calme de silence à la fin de l'inspiration et la fin de l'expiration.

Ok. Voici la pièce que nous voulons ajouter po Cela va vraiment aider à perturber totalement votre réponse à la peur. Prenez une autre inspiration, tout comme la dernière fois, par le nez. Cette fois-ci, comme vous le faites, imaginez qu'il ya une ligne molle de l'énergie en mouvement sur le devant de votre corps et de l'imaginer la mise en commun dans l'espace entre votre nombril et votre os pubien. Dans les arts martiaux, cet endroit est connu sous le nom hara, ou t'an t'ien. Imaginez qu'il n'y tourbillonnant dans le sens horaire ou antihoraire. De toute façon va fonctionner.

Lorsque vous avez terminé l'inhalation, retenez le souffle pendant un moment et se sentir le calme et le silence. Maintenant, lorsque vous expirez (par le nez), tirez votre ventre vers votre colonne vertébrale et d'imaginer une ligne forte de l'énergie-une énergie de volonté et l'intention ferme-déplacer à partir du bas de votre dos, votre colonne vertébrale et tout droit sorti par le haut de votre tête. Sentez-vous la force de votre colonne vertébrale et votre clarté de la mine quand vous faites cela expirez fort.

S'il vous plaît noter ici, quand je dis "imaginez l'énergie" ce que vous devez faire est de voir une sorte de couleur ou de se sentir une sorte de sentiment-comme la chaleur ou la chaleur ou des picotements, voire une combinaison des deux. Il n'a pas besoin d'être vif ou super-réel; juste une idée que ce qui se passe va faire.

Les touches ici: lorsque vous inspirez, l'énergie que vous ressentez ou imaginer, c'est doux et détendu et se déplace sur le devant du corps. Presque comme une plume brossage de la surface de votre skin.You imaginer la collecte, la mise en commun et tourbillonnant dans l'espace entre votre nombril et pubis pone. Lorsque vous expirez, l'énergie allant jusqu'à la colonne vertébrale est à l'intérieur de votre corps, dans votre colonne vertébrale, plutôt que sur la surface de la peau. Et elle est forte et calme. Une détermination détendue. Soit dit en passant, énergétiquement parlant, c'est ce que les femmes veulent dire quand ils disent qu'ils veulent un mec avec "colonne vertébrale"!)

Ils utilisent une métaphore pour décrire quelque chose qui est tout à fait "énergiquement" réel) Lorsque vous vous sentez vraiment ce calme, détendu, sentiment déterminé, placez le bout du doigt du premier doigt de votre main droite sur le bout de votre pouce et le toucher délicatement . Comme les sentiments d'augmenter, augmenter la pression du doigt sur le bout de votre pouce. Vous avez maintenant créé un «calme / confiant» d'ancrage pour vous-même, donc quand vous vous trouvez dans une situation du monde réel avec des femmes qui est un peu effrayant, il suffit de faire l'un des cycles de respiration (inspiration et expiration) que vous placez votre pouce et l'index basculer ensemble. Augmenter la pression du bout des doigts contre le pouce pour augmenter les sentiments de calme, de puissance confiant. Je veux que vous pour pratiquer cette respiration pendant 10 minutes par jour, assis confortablement ou debout.

Prenez le temps de l'étudier, et le relire une ou deux fois encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire