samedi 8 septembre 2012

Comment s'occuper d'un enfant ayant un handicap d'apprentissage


Un enfant qui apprend handicapés a besoin d'aide et les parents doivent lui fournir, par la patience, l'amour et une bonne connaissance. Il est important que les parents comprennent que le handicap d'apprentissage d'un enfant n'est pas un obstacle pour une enfance heureuse. Il est du devoir des parents de découvrir les points forts de l'enfant et favoriser leur développement pour construire la confiance en soi. Un enfant qui apprend handicapés a besoin de protection, mais les parents doivent également déterminer les situations où l'enfant doit être laissé indépendante de découvrir des talents de ses compétences et.

Les signes et symptômes de troubles d'apprentissage varient d'un enfant à l'autre. Ainsi, les méthodes de traitement de chaque enfant diffèrent également. Voici quelques conseils généraux pour les parents d'enfants atteints de troubles de l'apprentissage:

Développer les compétences, les intérêts et les talents

Un trouble d'apprentissage n'est pas la totalité de l'enfant. Un parent doit comprendre que tout enfant a le potentiel pour un développement optimal et un trouble d'apprentissage ne doit jamais être un obstacle pour atteindre cet objectif. Solliciter l'aide d'experts pour trouver des façons de découvrir les compétences, les intérêts et les talents de l'enfant. Après savoir ce que les désirs de l'enfant, les parents peuvent faire des recherches sur les méthodes sur la façon d'encourager l'enfant à atteindre son plein potentiel.

Ne vous attendez pas trop de

Apprendre à un enfant des difficultés d'apprentissage ne serait pas facile alors soyez prêt pour régler les leçons en fonction des capacités de l'enfant. Ne pas s'attendre à ce que l'enfant comprenne les concepts de base immédiatement. Leçons et même les activités quotidiennes doivent être expliquées étape par étape jusqu'à ce que l'enfant des difficultés d'apprentissage bien comprendre le concept. Des discussions répétitives sont à faire. Les parents sont priés de ne pas trop attendre, mais plutôt se concentrer sur les réalisations des petites de l'enfant avec des troubles d'apprentissage.

La discipline la pratique

Un enfant avec des troubles d'apprentissage exige toujours la discipline. Un parent doit expliquer soigneusement les règles et les conséquences. L'enfant doit comprendre que les règles sont fixées pour son propre bénéfice. Par ailleurs, un parent doit également fournir suffisamment d'espace pour l'enfant d'explorer et d'acquérir l'indépendance.

Encouragez la curiosité

Certaines études ont révélé qu'un enfant ayant des troubles d'apprentissage est un apprenant paresseux. Encourager la curiosité est une manière saine pour aider l'enfant à prendre un intérêt dans l'apprentissage. Les parents doivent montrer de l'enthousiasme dans tous les occurrences par jour et même dans les choses simples et ordinaires pour encourager la curiosité. Effectuez une recherche sur les activités créatives à faire ensemble avec l'enfant.

Créer un calendrier pour raconter des histoires

La lecture peut être difficile pour certains enfants handicapés d'apprentissage, mais les parents peuvent susciter l'intérêt à travers elle. Il peut aussi être un moment de liaison de qualité entre les parents et l'enfant. Un parent peut encourager la participation par le biais de questions et réponses. Dans certains cas, un enfant peut être demandé de raconter l'histoire basée sur sa propre compréhension. C'est une façon utile de connaître le niveau de compréhension d'un enfant avec des troubles d'apprentissage.

Impliquer un enfant qui apprend handicapés dans la vie quotidienne de la famille

Un enfant qui apprend handicapés ne devraient pas être contenue dans le monde de sa propre. Il ou elle devrait être incluse dans les activités quotidiennes de la famille. Il est avantageux pour l'enfant de sentir que il ou elle peut partager les tâches ménagères de base. Un enfant qui apprend handicapés peuvent trouver agréable aussi de découvrir qu'il ou elle peut faire confiance à une petite responsabilité dans la maison....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire