jeudi 6 septembre 2012

Docteur en naturopathie ou naturopathe est vrai?


Donc, vous voulez être un docteur en naturopathie? Ou voulez-vous être un naturopathe vrai? Oui, il ya deux chemins distincts quand il s'agit de la médecine naturelle. Vous pouvez obtenir un doctorat en naturopathie d'une école accréditée, après quoi vous devenez un médecin de soins primaires. Vous pouvez alors prescrire des médicaments et d'effectuer une intervention chirurgicale mineure.

Ou vous pouvez aller le tracé de la vraie Naturopathe et d'apprendre la nutrition clinique, l'homéopathie, phytothérapie, thermalisme, médecine physique (qui peut inclure la massothérapie et la réflexologie), et le conseil.

Le «formelle» l'éducation en médecine naturopathique comprend les produits pharmaceutiques de prescription. Le Naturopathe vrai éduque la personne sur les herbes de guérison et les avantages d'une alimentation équilibrée et nutritive.

Le docteur en naturopathie effectue une intervention chirurgicale mineure. Le Naturopathe vrai fuit toute procédure invasive.

Les diagnostics docteur en naturopathie et les maladies des friandises. Le Naturopathe vrai travaille avec la personne afin de prévenir la maladie.

Le docteur en naturopathie va à l'école avant de devenir un médecin traditionnel. Le Naturopathe vrai veut le meilleur pour la personne - la meilleure nourriture, le meilleur de l'eau, les meilleurs remèdes naturels, et le meilleur mode de vie.

Le docteur en naturopathie n'est pas reconnue par l'American Medical Association. Le Naturopathe vrai s'en fout. Elle suit sa propre philosophie qui englobe une approche holistique de soins médicaux, qui met l'accent sur le nettoyage et le renforcement du corps de sorte qu'il peut se guérir.

Peu importe le chemin que vous prenez, la philosophie de base reste le même. La naturopathie a une approche distinctement naturelle à la santé et la maladie. Il met l'accent sur le traitement qui stimule, renforce et soutient la capacité innée de guérison du corps humain.

La naturopathie est basée sur la philosophie d'abord utilisé à l'École de médecine d'Hippocrate d'environ 400 avant J.-C., quand ils ont utilisé le terme «Vis Medicatrix Naturae», qui signifie en latin «la puissance de guérison de la nature." Ils ont noté la capacité du corps pour créer, maintenir et rétablir la santé. Le Naturopathe identifie et supprime les obstacles à la santé et aide le patient à construire un environnement propice à soutenir une bonne santé.

Le naturopathe réalise, vous devez aller à la racine de la maladie à guérir la maladie. Si vous ne savez pas ce qui provoque une maladie, vous ne pouvez pas guérir la maladie. Les symptômes sont des messages de l'organisme et provoquant la naturopathe à la racine de la maladie. Par conséquent symptômes ne doivent pas être couverts par des médicaments jusqu'à ce qu'un diagnostic est fait.

Naturopathie suit l'édit, «d'abord ne pas nuire." Le traitement doit soutenir le processus de guérison, ne fonctionne pas contre elle. Tout médicament ou un traitement qui élimine les symptômes sans d'abord le diagnostic et le traitement de la maladie est considérée comme dangereuse et doit être évitée ou réduite autant que possible.

Le naturopathe croit en l'approche holistique de la santé. La personne dans son ensemble, l'esprit, le corps et l'esprit, ainsi que son milieu de vie est pris en considération lorsque le traitement est administré. Cela nécessite un plan de traitement individualisé et unique pour chaque patient.

Afin de créer un plan individuel pour chaque patient, le naturopathe doit avoir une relation personnelle avec chaque patient. Le patient informe le naturopathe de sa vie quotidienne, les habitudes de manger et de dormir, le niveau de stress, etc Le Naturopathe éduque le patient sur une bonne alimentation, la gestion du stress, et tout autre traitement qui convient à ses besoins individuels. En fin de compte, c'est le patient qui se guérit, ou plutôt le corps se guérit.

Le but ultime de l'naturopathe est la prévention de la maladie. Grâce à l'éducation, le naturopathe espère alimentation, les suppléments à base de plantes, de l'exercice proprement dit, et un milieu de vie sain peut prévenir la maladie de se produire en premier lieu.

En stimulant le système immunitaire, le corps peut devenir une forteresse contre les maladies qui envahissent, les virus, et les bactéries. En fin de compte les patients peuvent être frapper à la porte du Naturopathe vrai au lieu de la porte du docteur, quand les médicaments d'ordonnance, de vaccins, et la chirurgie prouver qu'ils ne détiennent pas la réponse pour superbactéries aujourd'hui, la grippe aviaire, l'anthrax, ou quel que soit l'horreur est à côté de frapper la méfiance publique.

Gardez cela à l'esprit la prochaine fois la FDA rappelle le médicament d'ordonnance que vous avez pris pendant des mois parce qu'il détruit la fonction du foie chez certains individus. Il pourrait bien être une solution naturelle à votre problème de santé qui pose pas d'effets secondaires. Juste quelque chose à garder à l'esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire