vendredi 21 septembre 2012

Avantages de l'infogérance IT


L'externalisation est devenue non seulement un des phénomènes les affaires les plus largement discutés, mais aussi l'un des plus mal compris. Bien qu'il soit le secteur d'affaires le plus en croissance rapide en Inde et est en passe de devenir l'Inde le plus rapide industrie d'exportation en pleine croissance, il ya eu peu explication cohérente dans la presse universitaire pour laquelle l'industrie est de plus en plus maintenant, l'industrie a commencé à exploser sans aucun changement favorable dans le travail tarifs, disponibilité du travail, ou des taux de change pour expliquer la croissance de l'industrie. Sans une explication pour la croissance soudaine de la sous-traitance, le plus important de ces dernières tendances passées, il est difficile de faire des prédictions pour les développements futurs.

Les avantages en termes de coûts de l'externalisation IT de travailler à d'autres organisations. Les avantages de coûts s'accumulent que le travail se fait dans des lieux moins chers, et aussi dû au fait que le travail est accompli par les organisations dont les compétences de base est d'exécuter ces projets et sont donc mieux en mieux.

Le premier avantage est dans le domaine des prescriptions. Il est connu que le manque de clarté et de l'incomplétude des exigences sont une cause majeure de projets en difficulté. Lorsque l'externalisation est utilisé, le vendeur va insister sur un document approprié exigences et aura les outils nécessaires et la capacité d'analyser, documenter et de les valider.

Les aspects contractuels de l'externalisation qui nécessitent souvent l'organisme parrain de "signer" sur les exigences aussi forcer une analyse interne attentive avant l'engagement. Le résultat net est qu'il ya une certaine difficulté dans le processus exigences aux deux extrémités menant à une meilleure analyse et exigences. Théoriquement, cela peut être fait avec les équipes internes aussi. Toutefois, en faisant des exigences appropriées prend du temps et d'effort et elles apparaissent souvent comme "retarder" le début de la mise au point. Ces attractions désastreuses ont tendance à court-circuiter les exigences traiter de s'orienter vers le développement.

Plus la pensée que «vous pouvez toujours corriger plus tard, est", qui est présent lorsqu'il s'agit de leurs propres équipes, vient aussi dans la manière. En plus de l'analyse initiale mieux, les changements des exigences sont également mieux contrôlés et gérés. Exigences parfois changer en raison de scénario d'entreprise changent et les besoins évoluent avec le temps. Changements, toutefois, causer des ravages au projet et augmenter les chances de dépassements de coûts et le calendrier et la dégradation de la qualité. Des modifications ont été connus pour coûter jusqu'à 40% du coût total de développement. En sous-traitance, il y aura nécessairement un processus de changement officiel de gestion, qui à la fin de fournisseur exige une analyse d'impact d'une demande de changement doit être fait et présenté pour approbation avant le changement est effectivement entrepris.

Cette entrée sur l'impact du changement permet au client de faire une analyse des coûts et sérieux avantages du changement. Cela aidera à garantir que seules les modifications nécessaires sont faites et la faible priorité "liste de souhaits" articles sont reportés.

Cela contribue non seulement à obtenir le projet de qualité supérieure fait dans le temps, mais conserve aussi le logiciel de soudure, ce qui signifie une réduction des stocks d'actifs IT et de faibles coûts de maintenance à l'avenir. Il convient d'ajouter, qu'au fil des ans, le coût de maintenance de logiciels dépasse souvent le coût de développement initial. Par conséquent, aucun impact sur la réduction des coûts de maintenance paie énormément sur le long terme.

Le deuxième avantage est cachée dans la zone de visibilité dans les projets. Des projets de logiciels ont été connus pour manque de visibilité aux promoteurs et aux gestionnaires que les progrès ne peut pas être exprimée en termes physiques. Ainsi, souvent les promoteurs et les gestionnaires sont obligés de compter sur les gestionnaires de projet le mot au sujet des progrès, et de nombreuses fois de vous brûler en ayant un coût excessif et les dépassements de l'horaire.

La situation à l'externalisation est complètement différent. Les vendeurs, en raison de leurs processus de collecte et matures métriques, sont capables de fournir une visibilité claire quantitative sur une base régulière dans le projet. Cela se fait généralement en fournissant une analyse régulière du projet dans les délais, le coût, les caractéristiques, risques, etc Avec des outils en ligne, désormais les clients peuvent même obtenir une visibilité en temps réel dans les projets.

Effacer en cours de visibilité fournit des gestionnaires de l'information de base pour agir en temps opportun, lorsque cela est nécessaire. Par cette déclaration, non seulement le chef de projet peut prendre des mesures pour corriger le cours de l'action, mais l'organisation sponsor peut aussi planifier convenablement. En d'autres termes, les mesures en fonction de visibilité que les vendeurs fournissent, qui est par ailleurs difficile à obtenir, augmente les chances de succès, de réduire les risques, et fournit un niveau de confort n'est pas possible autrement.

Un effet secondaire de cette visibilité quantitative est qu'elle permet à l'entreprise qui le parraine pour régler certains accords mesurables au niveau de service (SLA) pour des activités comme l'entretien, la demande de manutention, etc En outre, les clients peuvent même exiger des fournisseurs une certaine amélioration dans la SLA au fil du temps . Et comme l'organisation des fournisseurs mature est capable d'innover et de processus de changement en cas de besoin, les organismes parrains peuvent demander des changements de processus spécifiques en fonction de leur travail. Ce niveau d'amélioration des processus et des projets et la surveillance de processus n'est tout simplement pas possible d'atteindre dans une situation à l'interne. Et le troisième avantage est cachée en termes d'amélioration des processus propres du promoteur pour l'informatique. Même lorsque l'externalisation, la plupart des entreprises ont un service informatique qui est chargé de fournir des solutions informatiques, mais qui sur des portions des sources de son travail. c.-à-traitance et le développement en interne de co-existent dans la plupart des grandes organisations.

Alors que les fournisseurs ont généralement des processus hautement mature, il le commanditaire du département apprend
au sujet de ces pratiques matures et en temps quelques-unes des pratiques sont transférés. En d'autres termes, l'amélioration des processus informatiques internes est un avantage qui revient lors de l'engagement avec ces fournisseurs. En résumé, outre les avantages de coûts évidents de sous-traitance, il ya quelques cachée
avantages que l'impartition à un fournisseur maturité fournit à l'organisme parrain. Il s'agit principalement de venir en raison de la discipline et les processus qui sont utilisés lors de l'externalisation se fait et qui sont indépendantes de l'endroit où le travail est fait sous-traitance.

Il ya aussi plus d'avantages énumérés ci-dessous:

1. Réduire les frais généraux, les ressources libres jusqu'à
2. Réduire les dépenses en capital
3. Éliminer les investissements dans les infrastructures fixes
4. Concentrer les ressources limitées sur des projets stratégiques
5. Obtenez l'accès à des compétences spécialisées
6. Réduire la nécessité de l'engagement interne de spécialistes
7. Économisez sur les coûts de main-d'œuvre et la formation
8. Contrôler les coûts d'exploitation
9. Améliorer l'efficacité grâce à des économies d'échelle
10. Amélioration de la vitesse et le service
11. Fournir les meilleurs services de qualité, des produits et des personnes
12. Soyez fiable et innovant
13. Fournir des services à valeur ajoutée
14. Augmenter la satisfaction client
15. Obtenir la gestion de projet et l'expertise nécessaires consultation mise en œuvre
16. Acquérir accès aux meilleures pratiques et des méthodologies éprouvées
17. Répartissez vos risques
18. Évitez le coût de chasser la technologie
19. Tirer parti des investissements importants du fournisseur de la technologie, les méthodologies et les personnes

20. Réduire le risque d'obsolescence technologique....

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