mardi 11 septembre 2012

Souffrant de dépression


Les 'experts' ont tenté d'évaluer moi comme une victime de cela, mais n'a trouvé aucune preuve ou le comportement. Le même est vrai pour toutes les autres conditions mentales ou médical, alors ils pensent «sorcière» couvre ma condition dans la vie, parce que je refuse de participer à l'environnement géré matériellement plus. Nous ne détaillerons pas les horreurs des formes actuelles de l'Inquisition en détail dans ce livre car il me concerne. Ce serait certainement trop grave et intense, comme je l'aurais expliquer le rôle de la société dans des tortures telles que je suis témoin de tout autour de moi tous les jours. J'ai été contrarié dans gambits détournés par ceux qui ont quelque chose d'encore pire que la camisole de force comme nous l'avons vu Drs Breggin et Cohen décrivent dans «Science». Ils appellent ça (à juste titre) «lobotomies pharmacologiques». ECT est encore plus dégoûtant et rejoint le Ritalin dans une campagne où les forces sociales se développent dans ce paradigme de contrôle. Il semble pertinent de souligner assez la question de mon expérience afin que vous savez que vous obtenez il assez proche de ce qu'ils disent quand ils utilisent l'expression «la bouche du cheval».

Même le conglomérat pharmacologique et psychiatrique reconnaît les éléments physiques de la dépression. Certains sont cluing pour la nutrition et de massage ou des soins simples. Les effets de l'éducation et de l'aliénation parentale sont massives, mais le mauvais et le manque de soutien permettant nutritive en début de vie à établir des traits de caractère et de comportement qui résistent obstinément réels des méthodes thérapeutiques. Ces obsessions sont souvent beaucoup trop de temps pour bien rémunérés des professionnels à offrir une aide - de sorte que nous venons de drogue et de tromper! Ce modèle médical comme l'appellent certains cela fait une grande partie de l'argent et garde le grand public quelque chose de la pensée humaine qui se passe dans la vie des soignants et des victimes d'une société sans conscience spirituelle vraie et de la compassion bien trop peu. Les mots à la mode et des phrases accrocheuses comme «consentement éclairé» ne sont pas autre chose que la tromperie, car ils donnent encore des lobotomies. Dans un cas ils l'ont fait sans en informer la personne qui vient de mourir en 2005.

Francis Mark Mondimore écrit un livre intitulé «La dépression, la maladie des Mood» mis à jour en 1993 par l'Université Johns Hopkins qui présente les mensonges de cette machine qui Ivan Illich (dans «limites de la médecine») identifiés comme «mécaniste et plus-professionnalisé» dans le mi 70s.Here est la surévaluation du siècle à partir de son rabat intérieur:

"La version révisée du« Dépression, la maladie Mood »indique aux lecteurs exactement ce dont ils ont besoin de connaître les causes, les symptômes et le traitement de la dépression:

* Comment antidépresseur drogue a été découverte, comment ils fonctionnent, et avec quels effets secondaires. {Je suis mordre ma langue!}

* Qu'est-ce trouble affectif saisonnier (SAD) et les attaques de panique sont, et comment ils sont traités.

* Comment thérapie électro-convulsive a changé pour le mieux - et pourquoi il travaille maintenant pour un maximum de 90% des personnes traitées. {Et toutes les professions liées à la poursuite de fournir cette horreur redoutable qui est nécessaire de répéter comme il continue à frire les cellules du cerveau. Maintenant au hasard en raison d'un cocktail de médicaments, de sorte que la libido des gens et le zeste est brûlé trop.}

* Comment les problèmes particuliers de la dépression chez les enfants et les personnes âgées sont traitées. * Comment faire face à un ami déprimé ou membre de la famille.

* Comment les troubles tels que le déséquilibre hormonal et l'empoisonnement au plomb peut même «imiter» les symptômes de la dépression.

* Pourquoi la dépression est parfois diagnostiqués à tort comme «PMS», l'abus de drogues, ou la maladie d'Alzheimer ... "(2)

L'avenir est riche de promesses et un tas de terreurs dans l'application de «facile» comme réponses médicaments développés pour génétique spécifique-ups et nanites pour surveiller et administrer des médicaments ciblés ou à des chocs dans le système afin de nous faire se comporter comme nous le devrions. Le croissant «grand frère» qui permet aux industries de croissance liés à la gestion des personnes conduira au plein emploi, si nous lui permettons de continuer dans la voie actuelle. Il y aura un seul avantage que la culture de la marihuana inemployables en nombre et les rôles de l'emploi montrent le plein emploi. Les statistiques montreront que l'économie est productive et il ya peu de chômage ou de raison de s'inquiéter d'une dépression économique. C'est la fin de l'extrait de mon encyclopédie. Je vais être, y compris quelques autres écrits plus récents que nous avançons.

Je revenais de la Caraïbe et une expérience des affaires échoué au Mexique et au Belize, au mois de Mars 1998. Ma femme et moi dernière avait acheté un yacht, que nous espérions être en mesure de construire un parti bateau / tourisme d'affaires autour. Ma femme avait appelé «Rêves de Champagne« Le bateau, après la devise du spectacle Robin Leach «Le gens riches et célèbres». C'était son idée que nous avons mis un jacuzzi sur le pont avant, de ce pied en fibre de verre 47 yacht que nous avons acheté à Fort Lauderdale, et notre partenaire (Captain Crunch) Jerry avait pris avec moi à Cancun. Son surnom n'avait pas été établie jusqu'à ce que nous partions de Key West. Il a détruit la station de ravitaillement de la marina tout en frappant trois autres bateaux. Nous avons été encore marié mais il n'a jamais été un vrai mariage comme la plupart des gens pensent de lui. La relation a déjà été compliqué avec un autre homme du nom de David.

Ce n'est pas le but de ce livre pour essayer de décrire les épreuves et les tribulations d'une relation entre moi et un jeune danseur exotique vietnamien qui avait été l'un des «bateau» peuple. Qu'il suffise de dire qu'il y avait beaucoup de moments excitants qui avait me poussent à l'endroit où j'étais prêt à quitter ce monde avant même que je l'ai rencontrée. J'avais été un millionnaire self-made à l'âge de trente ans. Mes voyages d'affaires et m'avait permis de rencontrer quelques-uns des gens les plus intéressants. En plus aucune norme de mesure serait d'accord j'avais apprécié pleinement de la vie. Mon intérêt pour la psychologie en raison d'avoir grandi avec une mère schizophrène avait longtemps avant entré dans le domaine de la mystique orientale et de la parapsychologie.

Ma femme venait d'avoir vingt-deux ans et j'étais quarante-six ans. Nous n'étions pas allés à Cancun au début de Septembre de l'année 1997 de continuer à rechercher une stèle que j'avais trouvé à Chichen Itza quatre ans avant avec ma femme précédente. Cet événement avait fini avec mon être jeté hors du site, et d'avoir à signer un document indiquant les autorités mexicaines le droit de me jeter dans une prison mexicaine, sans aucun recours devant les tribunaux et le droit canadien. C'est vraiment une histoire de l'oppression du peuple maya et indigènes d'Amérique centrale qui comprend une tromperie de l'histoire qui est immense! Nous avions été faire un charbon de bois non-invasive de frottement de cette «stèle» (pierre pour le culte divin, ou une bibliothèque dans la pierre). Il avait été peint plus de deux fois et il semblait que la surface blanche aurait fait des photos de fournir un manque de clarté. Donc, nous avons eu un peu de papier que nous utilisions sur la pierre pour capturer l'alphabet qui n'avaient pas «coming out» dans les photos précédentes que j'avais prises quatre ans plus tôt, lorsque «rock» le granit avait sa surface d'origine brillant.

Cet alphabet, je crois confirme le travail du colonel Churchward, l'auteur de «Le continent perdu de Mu», qui documente la langue Cara-Maya est le moyen de translation à travers lequel l'alphabet grec de l'autre côté de la «stèle» raconte l' histoire de la destruction de la civilisation qui a initialement colonisé l'Amérique du Sud quelques soixante mille ans plus tôt. Je crois que le colonel Churchward d'accord avec mon affirmation selon laquelle la colonisation d'origine avait commencé pendant l'âge Riis-Wurm glace géologique, et a été finalisée au cours du dernier âge glaciaire, s'il a eu l'avantage de la formation géologique récente et les preuves archéologiques. Un ami compatriote chercheur et bonne nommée Brenda a trouvé ça dans l'islam et le soufisme qui s'applique à ma quête personnelle.

Cher Brenda:

Était-ce le résultat de Jeffrey mentionner la langue des oiseaux est la langue des bardes et de l'alchimiste (comme cette personne) Fulcanelli? Tout cela est très bien du Credo Keltic. J'attire l'attention sur ces parties - "La huppe dit qu'il vaut mieux perdre votre vie que de languir misérablement La Huppe dit,.

Tant que nous ne mourons pas de nous, et aussi longtemps que nous nous identifions avec quelqu'un ou quelque chose, nous ne serons jamais libre. La voie spirituelle n'est pas pour ceux enveloppés dans extérieure vie5

Vous pourrez profiter de bonheur, si vous réussissez à retirer de l'attachement au monde. Celui qui est miséricordieux, même à l'impitoyable est favorisée par la compassion. Il vaut mieux se mettre d'accord pour différer que de se disputer. La Huppe fasciée prévient l'oiseau sixième contre le chien du désir qui est en avance. Chaque vain désir devient un démon, et se livrant à chacun engendre une centaine d'autres. Le monde est une prison dans le cadre du diable, et on devrait avoir aucun camion avec son maître. La Huppe fasciée dit aussi que si vous laissez pas seul avantage de votre or, vous ne bénéficierez pas non plus, mais par le plus petit don pour les pauvres vous avez tous deux des avantages. Elle dit,

La bonne fortune viendra à vous que l'on donne. Si vous ne pouvez pas renoncer à la vie complètement, vous pouvez au moins vous gratuitement à partir de l'amour des richesses et honors.6

Un élève prend peur en face à un choix entre deux routes, mais un cheikh conseille de se débarrasser de la peur afin que soit la route sera bonne. La Huppe fasciée dit l'oiseau huitième seulement si la mort cesse d'exercer un pouvoir sur les créatures serait-il sage de se contenter dans un palais d'or. "(3)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire