vendredi 7 septembre 2012

Arrêtez DHT de suffoquer votre croissance des cheveux


-DHT a été le Buzzword pendant un bon moment maintenant dans l'industrie de cheveux, pour être blâmée comme une des causes principales de la perte de cheveux.

(Ou devrais dire «Buzz-abréviation« vraiment, parce qu'il veut en fait dire "dihydrotestostérone", mais c'est un bien grand mot pour répéter, alors je vais rester avec DHT). La DHT est produite lorsque la testostérone, l'hormone, entre en contact avec une enzyme particulière qui est présent dans la peau et du cuir chevelu de tout le monde (Les femmes ont aussi produire de la testostérone dans leurs corps, mais à des niveaux beaucoup plus faibles que pour les hommes). -C'est un fait que certaines personnes, en majorité des hommes, sont génétiquement pré-disposés à produire DHT-à des degrés divers, pendant et après la puberté.

DHT, si elle n'est pas traitée, étouffe littéralement le follicule pileux, il confond le follicule en pensant que cela devient la quantité requise de nutriments pour construire un arbre des cheveux sains d'épaisseur. Alors qu'en réalité, il est lentement mourir de faim et à chaque phase de croissance suivante du follicule il produit progressivement un cheveu plus mince et plus faible. Aussi l'espace résultant dans le follicule se fait prendre par un sébum dur gras, qui à son tour, il est de plus en plus en plus difficile à produire tout de cheveux du tout.

Le follicule se rendra ensuite dans la «télogène» ou phase de repos et si elle n'est pas traitée pendant une longue période, il mourra et aucun montant du traitement, il sera à nouveau pousser les cheveux. Donc, je crois qu'il vaut mieux prévenir que guérir et dès les premiers signes de perte de cheveux, les mesures appropriées doivent être prises immédiatement.

S'il vous plaît noter que même si vous avez souffert la perte de cheveux importante en raison de la DHT, il est toujours utile d'avoir un traitement-, car vous pouvez avoir beaucoup de follicules qui sont bloqués dans la phase de repos.

Vous pouvez aussi--épaissir et fortifier les cheveux que vous ne n'ont laissé pour permettre une greffe de cheveux réussie, si nécessaire.

Lorsque la perte de cheveux est due à la DHT, il prend généralement la forme que ce qui est devenu connu sous le nom-«calvitie masculine», c'est là que la ligne des cheveux recule au niveau des tempes, puis la perte est constaté à la couronne. C'est parce que ces zones ont une grande quantité de glandes sudoripares qui portent le DHT. -Pour beaucoup d'hommes, ça s'arrête là et ils sont laissés à des degrés divers un délié reculé au niveau des tempes et une calvitie à la couronne. Sur certains cependant, la perte de cheveux ne continuent et dénude tout le sommet du cuir chevelu, laissant juste un délié en fer à cheval autour des côtés et l'arrière de la tête -. Sur les femmes touchées par la perte de cheveux DHT, l'amincissement est plus d'un général , 'tout' occurrence, il n'est pas aussi évidente à repérer car avec un homme,-parce que les cheveux-ligne reste intact et il ya un amincissement général qui fait son chemin d'avant en arrière ou d'arrière en avant.

Il ya des raisons d'être optimiste si, sous la forme de shampoings spécialisés, profondes du cuir chevelu nettoyage et les conditionneurs, ce qui effacera le sébum obstruant le follicule et pénètrent profondément, il stimule à la vie et ce qui lui permet de se nourrir de l'essentiel des éléments nutritifs nécessaires- pour produire une épaisse cheveux sains et brillants. -...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire