dimanche 30 septembre 2012

Est-ce qu'un site Small Business Web un investissement judicieux?


Un des plus grands pièges dans le commerce électronique est le terrain de la pensée rêves, l'idée que tout ce qu'on a à faire est de «le construire (un site web) et ils viendront."

«Je ne peux pas penser à quelque chose loin de la vérité,» Ron Scott, un Riverside, en Californie web designer, dit. «Même si nous développons un attrayant, le contenu du site Web riche, ce n'est pas une garantie que notre client va générer suffisamment de ventes, sans parler de la circulation, pour justifier la dépense.

«Il doit y avoir un marché pour les produits d'une entreprise et / ou services, en premier lieu, et alors il doit être correctement promu», il se mit à dire.

C'est pourquoi la firme recommande à leurs clients de petites entreprises de répondre à une certain nombre de questions directement liées à l'élaboration d'un plan d'affaires solide avant d'ouvrir leurs carnets de chèques.

1. Avez-vous suffisamment défini votre présence sur le marché? Offrez-vous des produits ou des services qui seront d'intérêt à un niveau international, national, régional, ou la communauté locale? La plus grande de votre public cible, évidemment, le plus votre probabilité de succès. Pourriez-vous ajouter un ou plusieurs produits ou services qui élargiraient votre portée?

2. Qu'est-ce que la demande mondiale pour votre produit et / ou service? Avez-vous une idée du nombre de demandes de renseignements sur Internet sont faites au sujet de votre produit et / ou service? Pour une réponse à cette question, Scott recommande de visiter le «Payer pour Recherche de performance" page indiquée sous la rubrique «Produits et services» à Overture.com [http://Overture.com]. Entrez un mot clé ou expression que vous pourriez utiliser pour trouver des informations sur votre produit et / ou d'un service dans la fenêtre de suggestion du moteur de recherche au bas de la page. En plus de trouver combien de demandes ont été faites le mois précédent en utilisant ce mot clé ou expression, vous pouvez trouver une douzaine ou plus de termes associés et le nombre de demandes de renseignements faites à leur propos ainsi. Ajouter les enquêtes nombre et cela vous donnera une idée à quel point l'intérêt qu'il ya dans votre produit et / ou d'un service.

Si votre portée est locale ou régionale, assurez-vous d'incorporer les noms des villes dans les termes que vous recherchez. Payer à la performance des programmes ne sont parfois pas permettre aux annonceurs locaux ou régionaux d'utiliser des termes génériques parce que leurs services ne sont pas pertinents à un public plus global.

3. Combien de ces demandes proviennent en réalité de votre marché cible? Supposons que vous faites des affaires à Los Angeles et votre marché cible est la Californie du Sud. Si 85% de toutes les demandes proviennent des Etats-Unis et que 7,1% de ceux vivant dans le sud de la Californie, puis le marché potentiel en Californie du Sud représente 7,1% de 85% (6,1%) de toutes les demandes en utilisant n'importe quel mot-clé donné ou une combinaison de mots clés.

Pour calculer la proportion de demandes de renseignements dans tous les domaines du marché, visitez le site Web du US Census Bureau. Vous y trouverez des projections de population que vous pouvez utiliser pour estimer le nombre de demandes de renseignements qui sont susceptibles d'émaner de l'intérieur de votre zone de marché.

4. Quelle est votre part de marché probable? Parmi les consommateurs qui demandent des renseignements effectivement à partir de votre zone de marché, combien sont susceptibles de visiter votre site, sans parler de faire un achat? En supposant que le contenu de votre site Web est invité suffi à motiver les visiteurs soit d'acheter votre produit / service ou au moins faire une enquête, quel est le pourcentage vont effectivement devenir des clients? Un retour de 1% est raisonnablement s'attendre si vous êtes dans un marché concurrentiel et vous avez un produit à des prix compétitifs et / ou d'un service. De toute évidence, le plus unique de votre produit, plus le plus élevé, ce pourcentage est susceptible d'être ..

5. Combien de ventes que vous avez à faire pour récupérer le coût de développement et la promotion, si seulement 1% de vos visiteurs de profiter de votre offre? Pour l'amour arguments, nous supposons que cela vous coûtera au moins 100 $ pour réserver un nom de domaine et d'assurer un hôte, 500 $ pour obtenir un site à la page 10 conçus, et que votre budget d'au moins 100 $ par mois sur la promotion. Combien de ventes nettes que vous avez à faire pour récupérer ces coûts? Autrement dit, combien de ventes avez-vous besoin pour commencer à faire des profits?

6. Savez-vous qui sont vos concurrents en ligne sont? Si vous n'avez pas, allez dans n'importe quel moteur de recherche, entrez quelques mots-clés liés à votre secteur et de voir qui apparaît sur la première page. Visitez quelques-uns d'entre eux. Quel est leur message? Que voyez-vous que leurs forces et leurs faiblesses.? Qu'est-ce que vous aimez ou n'aimez pas sur leurs sites? Comment pourriez-vous faire votre offre plus attractive ou attrayante?

7. Pouvez-vous être compétitif? Savoir ce que vos concurrents offrent, pouvez-vous raisonnablement espérer rivaliser avec eux, surtout quand il s'agit de prix? Demandes de renseignements sur Internet proviennent généralement de personnes à la recherche d'un accord de sorte qu'ils sont sensibles aux prix. Ne vos concurrents réelle de fournir les prix ou pour qu'ils demandent aux visiteurs de faire une enquête en ligne ou d'appeler pour obtenir un devis? Si vous êtes dans une entreprise de services connexes, qu'allez-vous devoir faire pour obliger les visiteurs à agir une fois qu'ils visitent votre site? Que pouvez-vous faire pour vous séparer de votre concurrence en ligne?

8. Comment unique est votre produit et / ou service? Avez-vous une offre unique, ou êtes-vous dans un secteur hautement concurrentiel? Évidemment, le plus unique de votre offre, plus il va être d'obtenir une exposition et la plus grande est votre potentiel va être pour le succès.

9. Comment allez-vous promouvoir votre site? Un des plus grands malentendus dans l'e-commerce est la notion que, pour réussir tout ce qu'on a à faire pour soumettre un site est aux moteurs de recherche. Cela, malheureusement, est la pleine mesure de la commercialisation pour les sites Web beaucoup trop et obtient rarement le travail soit fait.

L'une des considérations principales quand il s'agit de rechercher le placement du moteur est la popularité. Les sites les plus liant ou le référencement de votre site, le rang plus élevé page il gagnera. Il est assez peu coûteux d'obtenir un lien sur une grande variété de répertoires permanents, mais il faut plus que des liens d'annuaire pour augmenter de manière significative la popularité d'un site. Si vous ou votre webmaster ne prennent pas le temps de négocier des échanges de liens avec les organisations non-annuaire des sites connexes, en particulier ceux qui ont un classement élevé, vous n'êtes pas susceptible de faciliter le positionnement en tout, mais les moteurs de recherche les plus insignifiants.

10. Qu'avez-vous prévu au budget pour la promotion? Si vous ne pouvez pas se permettre de promouvoir votre site, vous pourriez aussi bien oublier dépenser de l'argent sur son développement. Pour avoir une idée rapide ce que cela pourrait les coûts de promotion de votre produit ou service en ligne en utilisant un programme de publicité payante à la performance, visitez Overture.com [http://Overture.com] à nouveau. Entrez l'un de vos mots-clés liés à l'industrie dans la fenêtre d'Overture de recherche Internet sur la page d'accueil de l'entreprise.

Lorsque les résultats apparaissent, cliquez sur le lien "Enchères de l'annonceur Max 'quand elle apparaît vers le haut et à droite. Le meilleur enchérisseur remporte la première place parrainé sur Yahoo, MSN, CNN, Alta Vista, InfoSpace, Overture et une douzaine de moteurs de recherche les plus mineures. Les trois premières listes commanditées apparaîtra au-dessus des résultats de recherche normaux au sommet de ces moteurs de recherche chaque fois que l'internaute utilise des mots clés ou expressions-clés de l'annonceur a enchéri.

Ces questions ne sont pas tout compris, mais ils ne fournissent de la nourriture pour la pensée. Heureusement, ils aideront ceux qui sont intéressés à établir une présence Web une meilleure idée de ce qui sera nécessaire pour atteindre un degré prévisible de succès ainsi que d'un retour sur investissement raisonnable.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements, visitez le site http://www.websitetutoring.com.

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