dimanche 9 septembre 2012

Programme de désintoxication gratuit que vous pouvez faire vous-même


Imaginez que votre corps est un moteur sale et imaginez que vous nourrir ce corps toxique avec de la nourriture. Si vous essayez de perdre du poids et de manger une alimentation plus saine, il serait donc judicieux pour vous de désintoxication de votre corps en premier. Comme avec n'importe quel nettoyage, une fois que votre corps est de désintoxication, vous vous sentirez énergisé et rajeuni, physiquement et mentalement.

Les toxines peuvent affecter le métabolisme et d'entraver la perte de poids en agissant sur votre digestion et le ralentissement de la fonction intestinale. Votre métabolisme naturel peut ne pas fonctionner de manière optimale grâce à un système déséquilibré corps causée par les substances nocives qui entrent dans votre corps à travers l'air, les aliments que vous mangez et les produits chimiques et de conservateurs dans les aliments. Dans les ajouts, les toxines contribuer à un large éventail de maladies comme des problèmes immunitaires, les troubles mentaux et le cancer.

Vous pouvez commencer votre programme de désintoxication auto-en consacrant une semaine de contrôle et de discipline. Demandez la coopération de la famille afin qu'ils comprennent ce que vous essayez d'atteindre. Lorsque vous mangez, mais simplement une assiette de salade de légumes, soupe de légumes, ou une coupe de fruits. Passer les sauces, les légumes féculents, céréales, matières grasses et de protéines.

Voici des moyens efficaces à 7 jours de cure de désintoxication de votre corps:

* Buvez au moins 8 verres de tisanes ou de l'eau minérale chaque jour, ce qui contribuera à vous faire sentir rassasié et éliminer les éventuelles impuretés.

* Mangez des légumes que de nombreux que vous le souhaitez, mais de limiter les fruits à 3 portions par jour.

* Utilisez des épices et des herbes qui améliorent la désintoxication et de vous permettre petite quantité de sel, le poivre, le vinaigre, la moutarde et la sauce soya faible en sodium.

* Évitez les graisses totalement - sans huiles, beurre ou de margarine

* Mangez des aliments de nettoyage comme la banane, le jus de citron, haricots verts, soupe de légumes, salade verte mélangée avec des champignons, les asperges, le concombre frais, papaye, pamplemousse, pomme, céleri, poivron rouge et jaune.

* Vous pouvez continuer à prendre des multi-vitamines, mais ne commencez pas à prendre des suppléments au cours de cette période de désintoxication parce que votre corps n'est pas habitué à eux.

Beaucoup * de sommeil et de repos aide avec le processus de désintoxication. Vous pourriez vous sentir plus fatigué que d'habitude dans les premiers jours mais il sera bientôt alimenté par la fin de la semaine.

* Pendant ce temps, ne pas faire des activités physiques ardues, rendez-vous pour une promenade ou de nager au lieu, ou faire du yoga ou la méditation.

* Buvez du jus d'un demi citron dans une tasse d'eau chaude chaque matin, ce qui contribue à votre vésicule biliaire à travailler plus efficacement.

Pour vous aider à surmonter la sensation de faim au cours de cette période de désintoxication, manger plus de légumes, ou de boire plus de bouillon de légumes sans matières grasses. Vous pouvez ajouter une très petite quantité de protéines maigres pour le déjeuner ou le dîner, comme le thon frais ou du saumon, de poulet maigre sans la peau, le tofu ou le lait de soja.

Profitez de cette occasion aussi de de-encombrer votre maison ou de nettoyer un placard, il prend votre esprit sur la nourriture. Vous pouvez également utiliser un supplément de fibres afin d'améliorer le processus de désintoxication et est particulièrement recommandé si vous avez des problèmes avec la selle dans les trois premiers jours.

Donc là vous l'avez, le programme d'auto-désintoxication qui est gratuit et facile à faire, tout ce qu'il faut, c'est une détermination à éliminer des toxines de votre corps avant de commencer un programme à long terme la perte de poids....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire