vendredi 21 septembre 2012

De comptable à Boring Artiste comptabilité dynamique!


Le comptable est largement considéré comme un ordinateur de l'homme sans personnalité. Ils sont souvent la cible de blagues vicieuses dans des publications, des e-mails et discussions. Les étudiants en comptabilité dans les collèges sont pour la plupart, considéré comme un "ringard classe".
Beaucoup de gens considèrent une carrière en comptabilité, pour les récompenses financières, et non pas la carrière en elle-même.

Le étudier rigoureuse et de la formation pourrait avoir quelque chose à voir avec cette «ennuyeux» la perception. Mais aussi les clubs et les sociétés conservatrices que les comptables sont obligés d'appartenir à. Une série de lois régissant la profession comptable au enlève la fois, de la réalité.

Après la collusion à une fraude à la Enron, World Com et d'autres faillites d'entreprises, le mot «escroc», vient également à l'esprit. Donc, le comptable peut être recherchée pour son croquant nombre et les compétences fiscales. Mais dans l'esprit de la plupart des gens, des entreprises et l'homme de la rue, aussi bien, ils ne sont pas respectés.

Degrés comptables varient, mais très peu d'entre eux comprennent les compétences de communication adéquats dans leurs cours. Une critique commune de comptables, c'est qu'ils ne peuvent pas transmettre l'information comptable hautement technique aux profanes. Les utilisateurs de l'information comptable engager des frais élevés pour prendre des décisions cruciales au sujet de leurs entreprises et qu'ils organizations.So justifiée, si elles exigent une interprétation correcte des rapports financiers.

Une culture rigide imprègne de nombreux cabinets d'expertise comptable, enrégimentés par des règles de pratique, les normes comptables et ordonnances du gouvernement même. Comptables plaindre «respect» des questions, mais ne sont pas conscients du fait que leurs intrants, à des ateliers d'impôts, ont contribué à toutes ces lois, dont ils prétendent détester.

Quelques points saillants doivent être abordées au-delà des images drôles ringard d'experts-comptables.

Ils sont les suivants:

* La cupidité, des frais très élevés pour un rapport simple ou de consultation à court.

* Le manque de compétences en communication (perception commune)

* Critique de confrères

Travail * Basse qualité (pour les frais de scolarité élevés)

Avec autant de clients à certaines entreprises, les comptables sont mal préparés poussant à travers des rapports financiers. Cette s'inscrit également dans la cupidité, le ratissage dans les heures beaucoup / frais que possible. Pas étonnant, les comptables sont considérés comme l'écume de la terre.

L'artiste Comptabilité: Un artiste aime ce qu'il fait, s'il est payé ou non. Le comptable doit voir chaque rapport ou de la cession comme une «œuvre d'art», qui exige du temps et d'attention diligente. Ou mieux encore, il devrait voir sa mission, comme un processus créatif, moins de rapports serait renvoyé pour correction ou des précisions.

Par la création de fichiers professionnels pour chaque client, et de préparer les documents de travail "" pour chaque mission, non-seulement-des vérifications, le comptable de jouir de ses missions plus.
Les blocs de construction et les garanties sont également mis en place, depuis tous les détails pertinents, à partir du numéro de téléphone aux clients de sa déclaration banques sont placés dans le dossier. Horaires de plomb reliant les informations sur les comptes sont clairement référencé. Après toutes les notes sont conclus, un état financier, les prévisions de flux de trésorerie ou de plan d'affaires est réalisé. Tout comme un Picasso. Les comptables doivent se détourner de l'audit / document de travail du logiciel. Conserver le processus manuel. Peintres n'utilisez pas de logiciel. Autres outils logiciels tels que tableurs, est impératif. Mais les comptables se précipitent à travers quelques rapports, (en utilisant un logiciel d'audit), après des années de la répétition du cycle, ils s'ennuient, et aussi devenir ennuyeux dans le processus.

Affectations profil Moins, mais élevé peut être prise sur. Un client ne serait pas hésité à payer un tarif plus élevé, pour un rapport de qualité.
L'artiste de comptabilité utilisant tous les outils à sa disposition, ne produira pas des états financiers frauduleux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire