lundi 10 septembre 2012

Quels sont les symptômes du virus du Nil?


Virus du Nil occidental a d'abord été vu aux Etats-Unis à la fin du siècle dernier, et a depuis reçu un profil élevé en raison de la couverture médiatique au cours de l'été à l'automne quand il est répandu. Le virus peut être fatal dans un très petit pourcentage de cas pour les humains, tandis que les oiseaux et les chevaux souffrent fréquemment la mort de l'infection par le virus West Nile. Le virus est transmis par les moustiques et quand une personne est d'abord infectés, ils se sentent aucun symptôme virus du Nil occidental. C'est parce que la première étape est asymptomatique c'est à dire qu'ils sont infectés, mais ne se sentent pas les effets négatifs.

Dans environ 75% des cas, la première étape de l'infection est tout ce que la personne atteinte aura et donc ils ne peuvent jamais savoir qu'ils avaient contracté le virus West Nile. Toutefois, environ 25% des personnes infectées par le virus du Nil occidental souffrent de fièvre du Nil occidental, les symptômes de virus du Nil occidental, qui comprennent: fièvre, ganglions enflés, frissons, nausées, vomissements corps éruption, et douleurs musculaires. Si vous avez récemment été piqué par un moustique et, en particulier si vous êtes dans une catégorie à risque élevé (plus de 50), vous devriez obtenir un diagnostic du médecin et peuvent bénéficier d'une thérapie de soutien.

Un très faible pourcentage des êtres humains infectés par le VNO continuent de souffrir des symptômes du virus du Nil qui prévalent à la méningite et l'encéphalite de graves complications. Ce sont des maladies neuro-invasive qui signifie qu'ils affectent le système nerveux. Moins de un pour cent des personnes infectées par le VNO sera la malchance de souffrir de méningite ou une encéphalite. Les symptômes du virus du Nil dont ceux affligés par ces complications cérébrales incluent: convulsions, raideur de la nuque, des maux de tête Sever, une fièvre très élevée, désorientation, une faiblesse musculaire et une perte de conscience voire coma. Seulement 2 ou 3% des personnes atteintes de ces complications graves d'infection au VNO subira fatalité, ce qui signifie que près d'un sur mille personnes infectées par le virus du Nil occidental sera puni de mort. Comme avec fièvre du Nil occidental, il n'existe aucun remède pour la méningite ou l'encéphalite et la place du patient peut être hospitalisé et donné intense thérapie de soutien jusqu'à ce que les symptômes se détendre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire