lundi 10 septembre 2012

L'acupuncture et les maux de dos


Les recherches menées en 2002 ont indiqué que près de 80% de la population mondiale souffre d'une sorte de mal de dos avec des douleurs au bas du dos étant le type le plus commun. En plus du taux d'incidence élevé, mal de dos est aussi connu pour avoir un taux élevé de récidive chez les patients. Avec les patients en essayant tout de plus de les analgésiques en vente libre à la physiothérapie pour obtenir un soulagement de maux de dos, l'acupuncture se présente comme un changement bienvenu.

L'acupuncture est une méthode naturelle de traitement qui implique pas de produits chimiques ou une intervention chirurgicale. Fines aiguilles en acier inoxydable sont insérés dans le corps à différents points d'acupuncture pour stimuler la libre circulation du Chi ou force de vie à travers le corps. À écoulement libre des résultats Chi dans un corps sain et sans douleur. Les grandes masses de la recherche ont été en mesure d'établir un lien entre l'acupuncture et le soulagement de la douleur dorsale, surtout la sciatique.

La sciatique se réfère à un type de maux de dos dans lequel la douleur irradie vers le bas des fesses les jambes. Parfois, la douleur sciatique peut aussi être une conséquence d'un spasme musculaire empiéter sur le nerf sciatique. L'acupuncture peut être utilisée efficacement pour soulager les spasmes musculaires. Les résultats sont presque immédiats et peut apporter un soulagement en quelques minutes.

Le mal de dos est généralement dû au fait que les muscles qui ne sont pas souvent exercés et étiré sont soudainement mis à l'utilisation excessive. Les spasmes musculaires sont courants dans de tels cas et le résultat dans le sentiment individuel de gorge, raide et une douleur sourde dans le dos. Les patients souffrant d'une sciatique peut-être même une sensation de picotement ou un engourdissement. Cela est généralement dû au rétrécissement de l'espace disque ou une saillie du disque dans la région lombaire.

L'acupuncture est utilisée pour améliorer la circulation sanguine à l'ensemble de la région lombaire et la moelle épinière. Il détend les muscles para-vertébraux et procure un soulagement des spasmes musculaires. Le flux de sang accru offre une plus grande nourriture aux disques et augmente l'élasticité et renforce la moelle épinière. Ainsi, l'acupuncture peut être extrêmement efficace dans la réduction de retour des symptômes de douleur. Il est important de rappeler que les patients réagissent différemment à des séances d'acupuncture et il peut prendre n'importe où entre 4-12 séances pour vraiment sentir la différence....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire