mercredi 5 septembre 2012

Secours pour les yeux gonflés et poches sous les yeux


Si les yeux gonflés sont à l'origine vous la douleur et l'inconfort, sont rouges et des démangeaisons et peut-être même vous causer d'avoir une vision floue, vous devriez d'abord consulter un opticien. Ils peuvent parfois être le résultat d'une maladie ou une allergie. Une activité déficiente de la glande thyroïde est connu pour causer des gonflements des yeux.

Cependant, il ya un certain nombre de causes de yeux gonflés qui ne résultent pas de l'inconfort ou des problèmes de vision interrompue et ces causes peuvent être traitées assez facilement à la maison.
Consommation excessive d'alcool, le stress, la rétention d'eau, les changements hormonaux, le manque de sommeil et de trop de sel dans votre alimentation sont autant de facteurs qui peuvent apporter sur l'état et bien sûr la recherche montre que les yeux bouffis ou des poches sous les yeux peuvent être liés d'une certaine façon à des facteurs génétiques ou l'hérédité.

Les traits héréditaires sont sans remède, et si il ya des gens dans votre famille qui ont aussi le problème des yeux gonflés ou des sacs sous leurs yeux, il n'y a vraiment que très peu que vous pouvez faire.

Il ya plusieurs façons que vous pouvez vous aider et vous aimeriez considérer ce qui suit.

Une légère modification à votre mode de vie peut-être, la coupe vers le bas sur l'alcool et d'apprendre à se coucher plus tôt la plupart des jours de la semaine.

Buvez plus d'eau que vous faites de façon à débusquer votre système.

Gardez-le votre niveau de stress en faisant en sorte que vous avez des débouchés appropriés pour aider à gérer à la fois le stress émotionnel et physique. Prenez le temps de se détendre

Qu'en est-il vos habitudes alimentaires, votre régime alimentaire composé d'un trop grand fast-food bien, les aliments à emporter et peut-être plats cuisinés?

Aliments transformés, et ceux-ci comprennent les repas tout prêts contiennent souvent des conservateurs et des niveaux élevés de sel et ce sont ces additifs que vous voulez vraiment réduire.

Essayez d'adopter un régime alimentaire qui comprend plus de fruits et légumes à feuilles vertes et d'autres produits avec haute teneur en eau.

Non seulement vos yeux bouffis de commencer à réduire, mais en mangeant un régime alimentaire plus raisonnable de votre peau en général aura un nouveau look, vous serez un plus brillant et jeune aussi.
Non seulement devez-vous obtenir plus de sommeil pour aider à ce problème, mais un sommeil plus profond sera encore plus bénéfique. Si vous rencontrez des difficultés à dormir car il ya toujours quelque chose sur votre esprit essayer d'écrire sur le papier ce que l'on vous inquiètent, ou même tout ce qui est sur votre esprit au moment du coucher, cela pourrait aider.

Utilisation sans parfum, crèmes pour les yeux non-toxiques peuvent aussi aider à réduire les symptômes liés à essayer les yeux gonflés à la recherche d'un produit contenant de la vitamine K.
Tranches de concombre, des tranches de pommes de terre brutes et tranches de pomme-selon celui que vous avez dans le réfrigérateur sont, dit-on de la place bénéfice eux sur les yeux fermés et se coucher encore pendant cinq minutes environ.
Un régime peau de bons soins est nécessaire à n'importe quel âge car si vous ne voyez pas les signes maintenant que vous causent des soucis quand vous regardez dans le miroir le matin, rappelez-vous, la prévention est toujours mieux que guérir!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire