mercredi 19 septembre 2012

Préparation aux examens de certification


Test de stratégie de prise de

Familiarisez-vous avec le test que vous êtes sur le point de prendre et avoir un plan mental pour savoir comment vous allez passer votre temps plus productive lors de l'examen. Si vous suivez un plan d'action positif que vous passez le test, vous serez moins susceptible de se sentir impuissant ou à être préoccupé par des pensées anxieuses. Voici quelques utiles essai des stratégies de prise:

Écoutez attentivement les instructions. Faire un point à l'écoute de toutes les directions de test qui sont lus à haute voix. Lisez les instructions écrites au moins deux fois avant de commencer sur une section d'essai afin de s'assurer que vous ne les interprètent mal. Astuce: Si vous êtes confus ou incertain des directions de test, demandez à l'enseignant surveillant ou un test pour expliquer ou clarifier eux. Il est préférable de demander de l'aide à dissiper toute confusion que vous pourriez avoir que de courir le risque de méconnaître les directions et complétant les articles de test de manière incorrecte.

Effectuer un vidage de cerveau au début de l'essai, écrivez sur une feuille de papier de rebut des faits ou des informations clés que vous avez peur que vous pourriez oublier. Cette décharge cerveau vous aidera à se sentir moins anxieux d'oublier le contenu important. De plus, vous pouvez consulter cette fiche de renseignements à titre de référence lors de l'essai.

Aperçu du test. Rechercher sur les sections de l'épreuve. Pensez à la quantité totale de temps que vous avez à effectuer le test. Regardez les valeurs des points que vous pouvez gagner sur chaque section de l'examen. Gérez votre temps à bon escient totale de sorte que vous n'avez pas passer trop de temps sur les sections d'essai qui contribuent peu de points à votre score.

Patterns Réponse: Ne pas se laisser distraire en recherchant des modèles de réponses. Certaines personnes prétendent que les étudiants peuvent faire mieux sur le tests à choix multiples si elles rechercher des modèles dans les réponses. Par exemple, le conseil est souvent étant donné que, sur les questions avec quatre réponses possibles, les enseignants choisissent le plus fréquemment C comme la réponse correcte. Dans de rares cas, de tels modèles peuvent existent réellement - mais il n'est jamais une stratégie fiable de compter sur des trucs et des raccourcis pour faire bien sur un test. Au lieu de cela, votre meilleur pari est d'étudier dur et compter sur votre propre connaissance du sujet pour bien faire.

À choix multiple: ne vous précipitez pas. Sur items à choix multiple, de vous forcer à lire attentivement chaque choix possible avant de choisir une réponse. Rappelez-vous, certains choix semblent correctes au premier coup d'œil, mais se révéler mal lorsque vous regarder de plus près.

En cas de doute deviner! Si le test ne pénalise pas les deviner, assurez-vous que vous écrivez dans une réponse pour chaque item de test, même si vous ne connaissez pas la réponse.
Ignorer les éléments difficiles jusqu'à ce dernier. Sur des épreuves chronométrées, vous devriez éviter de s'enliser sur les articles difficiles qui peuvent vous amener à utiliser la totalité de votre temps. Au lieu de cela, quand vous vous trouvez perplexe sur un point rude épreuve, sautez-la et passez à d'autres problèmes. Lorsque vous avez terminé tous les éléments les plus faciles d'essai, vous pouvez revenir à des questions ignorées et essayer d'y répondre.

Utilisez les restes de temps pour vérifier les réponses. Si vous terminez un test précoce, utiliser le temps restant pour vérifier vos réponses. Sur questions à choix multiple, vérifiez que vous avez répondu à toutes les questions. Relisez chaque réponse écrite afin de s'assurer qu'il est logique, utilise les règles de grammaire, et répond pleinement à la question.

Maquillage flashcards. Pour mémoriser les intrants, les outils et techniques et les sorties, écrire le mot-clé ou terme d'un côté d'une carte d'index et la définition de l'autre côté. Pour consulter, lire et réciter le mot à la définition de la mémoire avant de se retourner la carte et la vérification de votre réponse. Passez ensuite en revue les cartes, cette fois la lecture des définitions et rappelant le mot-clé ou un terme de la mémoire. Pour mémoriser d'autres informations, copier un fait ou d'un concept sur un seul côté de la carte et une question de test correspondant à la notion sur le revers de la médaille cartes. Pour consulter, lire chaque question et tenter de rappeler la réponse avant de se retourner sur la carte pour vérifier votre travail

Positive auto-déclarations
La façon dont nous voyons nous-mêmes, et la façon dont nous pensons / parler à nous-mêmes contrôle la façon dont nous répondrons dans les situations stressantes. Chaque fois que vous commencez à penser ou de dire quelque chose de négatif comme "Je n'ai pas la dernière fois, je vais probablement pas encore cette fois,« remettre en cause cette attitude avec une forte logique, l'auto-déclaration énergique: "OK, alors je n'ai pas réussi la dernière fois, mais que ne signifie pas que je vais échouer cette fois encore. je suis mieux préparé et j'ai nouvelle approche de mon travail ". Changer votre stress paralysant pour motiver le stress. Récompensez-vous lorsque vous réussissez, si vous parvenez à mettre un terme à une pensée négative et la transformer en une expérience positive, dites-vous donc, si vous avez réussi à se concentrer en classe ou passer à travers un travail difficile, vous féliciter. Vous aurez la chance de bon sentiment sur vous et votre confiance en soi va s'améliorer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire