mardi 11 septembre 2012

Restaurants: fumeurs et non-fumeurs articles


Les gens feront la fréquente les lieux de restauration et les restaurants. Mis à part demander à la personne sur combien ils seront, il ya eu une nouvelle ligne où les hôtesses se demander si le client préfère un fumeur ou non-fumeurs. Telle a été une nouvelle addition à assurer la commodité que les clients auraient une valeur à chaque fois qu'ils font un arrêt vers ces lieux, que ce soit pour dîner ou simplement pour boire quelques verres.

Les propriétaires de restaurants et de l'établissement ont toutes les raisons de l'interdiction de fumer dans les restaurants si on leur donne un choix. D'une part, le tabagisme provoque la pollution et de la zone habituelle congestionnée et les articles, les fumeurs sont tenus d'être la principale cause de la fumée qui sont prises nocifs pour les personnes qui sont simplement là pour dîner et boire. Pire encore, le passage probable d'interdire de fumer dans les restaurants serait dû au fait qu'ils sont en quelque sorte responsable d'éventuels dommages et intérêts concernent la santé envers les personnes.

La raison derrière cela est que la fumée se propage des substances nocives connues comme étant cancérigènes. Ces substances, à leur tour volontiers une incidence sur les différentes parties du corps composites, tels que les voies respiratoires et cardiologiques organes connexes. Il s'agit notamment du cœur et les poumons, les principales parties du corps qui souffrent d'une telle exposition. Par conséquent, les propriétaires d'établissements sont techniquement responsables des patrons qu'ils servent. Il n'est pas essentiellement d'être en mesure de produire et de servir la qualité de la nourriture et les cuisines, mais aussi la sauvegarde du bien-être de leurs clients ainsi.

Pour certains propriétaires de restaurant, ils font la vie plus facile par simple mise en œuvre d'une interdiction totale de fumer dans leurs restaurants ou tout simplement déclarer leur place comme étant essentiellement un environnement sans fumée. Pour les personnes insistantes qui ne peuvent pas profiter de leur séjour, sans une seule bouffée de leurs cigarettes de marque, ils sont soit offert le choix de dîner sur les lieux l'air libre ou de cendriers d'attente à l'extérieur des locaux où ils peuvent occasionnellement fument comme ils le souhaitent.

Si une telle situation ne peut être considérée comme sérieuse pour les endosseurs d'établissements alimentaires, le fait demeure que la mise en œuvre d'une interdiction de fumer dans les restaurants sollicitera des rétroactions négatives et les appréhensions de son marché cible. Les intentions sincères de la recherche sur la santé de leurs clients entrants seront toujours négligé.

Les gens n'ont tout simplement pas regarder plus en profondeur vers les raisons derrière ces implémentations sur l'interdiction de fumer dans les restaurants en particulier quand il s'agit de veiller à leur bien-être. La seule chose importante pour eux est d'obtenir le service et la commodité en raison et de laisser le se soucier de leur santé à leur prise de décision propre.

La mise en œuvre des interdictions de fumer sur les restaurants: ces offrira toujours un problème mineur qui doit être adressée par les gens. Cependant, la bonne cause pour initier une telle démarche aura toujours une raison. Pour le bien de tous les gens, la santé des clients entrants devant mener à l'air pur à respirer. Par ailleurs, les gens ne peuvent pas revenir à la mise en place si elles ne se retrouvent soudainement pas à la hauteur ou peut-être devenu malade....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire