lundi 10 septembre 2012

Chasseurs d'oiseaux dans la grippe aviaire aux États-Unis et


Comme de nombreux virus, la grippe aviaire (AI) a différentes souches ou sous-types. Ils sont classés comme faiblement pathogène, ou hautement pathogène de l'influenza aviaire (HPAI). La plupart des formes étant faiblement pathogène (très commun chez la sauvagine), causant peu ou pas de signes de maladie chez les oiseaux et qui ne pose aucun danger pour les humains. Les virus hautement pathogènes qui ont fait l'objet de la presse beaucoup sont étiquetés comme des sous-types H5N1 et H7. Certaines souches sont extrêmement contagieux - mortelle pour la volaille domestique et menacent la santé humaine. La souche H5N1 a été trouvé en Asie, en Afrique et en Europe, qui affecte des millions d'êtres humains de la volaille et le meurtre.

En Août 2007, cette souche n'a pas été trouvé en Amérique du Nord et il n'y a aucun moyen de savoir avec certitude si, ou quand il peut arriver, si jamais. Cependant, parce que la possibilité de la grippe aviaire d'entrer aux États-Unis existe, les organismes d'État et fédérales sont constamment surveiller et à tester les oiseaux. En fait, ce mois-ci (Septembre 2007), des biologistes fédéraux testé Nord Dakota canards pour la grippe aviaire - et non pour toute autre raison que il ya beaucoup de canards dans ce domaine, ce qui rend pour plus d'échantillons.

Cela étant dit, les chasseurs sont priés de pratiquer le bon sens et prendre des mesures raisonnables pour réduire le risque d'exposition à un certain nombre de maladies existantes ou potentielles aviaire.

Bien que le risque est faible pour les chasseurs à ce moment, il vaut mieux pécher par excès de prudence et de suivre ces pratiques d'hygiène:

Ne jamais manipuler ou manger des oiseaux malades ou des oiseaux qui sont trouvés morts.

Porter des gants en caoutchouc (ou des gants en latex jetables) et des lunettes de sécurité lors de la manipulation du gibier à plumes.

Se laver les mains avec du savon et de l'eau ou un nettoyant à base d'alcool, immédiatement après avoir manipulé jeu.

Nettoyer et désinfecter toutes les surfaces, les couteaux et les vêtements qui entrent en contact avec des oiseaux (solution à 10% eau de Javel pour la désinfection proposé).

Ne pas manger, boire ou fumer pendant la manipulation des oiseaux.

Transports non cuits jeu dans un sac en plastique et jetez-le adéquatement lorsque vous avez terminé à l'aide.

Tous les oiseaux doivent être bien cuits à une température interne de 165 degrés Fahrenheit. Ne mangez jamais de morceaux de volailles crus, y compris les œufs. - Ce qui est du simple bon sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire