vendredi 7 septembre 2012

Sacramento - Coeur de la ruée vers l'or en Californie


La ruée vers l'or a commencé le 24 Janvier 1848, lorsque James. W. Marshall - travaillant pour Sacramento pionnier Sutter John, a découvert des morceaux brillants de métal à l'usine de Sutter, près de Coloma, en Californie. Après les prendre à Sutter, les deux hommes se sont révélés le métal et l'a trouvé de l'or. Loin d'être euphorique à la trouver, Sutter a été consterné comme il envisagé ses rêves d'un empire agricole va en fumée une fois les prospecteurs se précipita dans la région. En raison de la crainte que Sutter a essayé de garder des nouvelles de la trouver sous le boisseau, mais tout cela en vain que les rumeurs se répandit bientôt.

En Mars 1848, des nouvelles de la découverte avait atteint San Francisco, où journaliste et marchand Samuel Brannan, après avoir été assez astucieux pour mettre en place un magasin pour vendre de l'or fournitures de prospection, marchait dans les rues de San Francisco, brandissant une pièce d'or et en criant : "Or Or Or de l'American River!

En Août 1848, la nouvelles a atteint New York et le 5 Décembre a été confirmée au Congrès par le président James Polk déclenchant une invasion de Sacramento et la région environnante par des vagues d'immigrants, qui allait plus tard être désignés comme les "quarante-niners".

Confirmant son Sutter craintes a été ruinée, ses travailleurs déserte le chercher fortune en or de leur propre, et les immigrants s'accroupit sur ses terres s'aider eux-mêmes à son bétail et les cultures. Toutefois, au moment où les 49ers sont arrivés de l'or facilement accessible depuis longtemps ramassé par les prospecteurs d'origine de 1848. Comme des vagues d'immigrants nouveaux inondé la zone autour de Sacramento est ainsi devenu une ville sordide tentes. Avec pas d'hôtel à Sacramento à proprement parler, ou tout autre endroit de refuge pour cette question, la masse des nouveaux arrivants littéralement dormi dans les rues, jusqu'à ce qu'ils obtenu un emploi, ou vers la gauche pour les champs de prospection.

C'était un endroit sans foi ni loi en Californie à l'époque de la ruée vers l'or. Le aurifères ont été déclarées terres publiques, sans droits de propriété, pas de taxes et sans frais. Les terres ont été «revendiqué» par des prospecteurs, qui pourrait garder la demande aussi longtemps qu'ils y ont travaillé. Une fois l'arrêt des travaux ou sur le site a été abandonnée, alors la terre ne pouvait être récupéré. Cette définition lâche conduit à des conflits au sujet de «revendication-cavaliers», qui ont souvent été réglé d'une manière violente.

La plupart des 300.000 estimée aurait-être prospecteurs qui sont venus en Californie après 1849 ont trouvé peu d'or, mais n'a aider à établir Sacramento comme une ville majeure, confirmée par celle-ci devient le terminus du chemin de fer Transcontinental en 1869. En seulement 20 ans la colonie avait bourgeonné dans un centre animé de la Californie. Et, pendant que les rêves de son père d'un empire agricole ont été anéantis par la ruée vers l'or, John Sutter Jr, avec Sam Brannan est devenu la ville des pères fondateurs de Sacramento....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire