dimanche 9 septembre 2012

Herbes et suppléments aux herbes de guérison - 8 Mythes


Mythe # 1: Tous les produits à base de plantes sont pure et Natura. Le fait est, certains fabricants peu scrupuleux de modifier les ingrédients de leurs produits. Ils ont même utiliser de produits chimiques si l'herbe est une véritable pénurie sur. Vous devez être conscient qu'il existe des suppléments à base de plantes qui ne sont pas pure ou même naturel du tout, contrairement à la façon dont ils sont commercialisés et étiquetés.

Mythe # 2: Produits à base de plantes n'ont pas d'effets Side-. Certains suppléments à base de plantes et de produits contiennent du sulfure de mercure. Ce produit chimique est susceptible de causer des lésions nerveuses et rénales est couramment utilisé comme faible teneur antibiotiques dans les pays en développement. Bien que la plupart des herbes contiennent essentiellement des composants chimiques naturels qui ont des propriétés curatives, vous devez être conscients du fait qu'ils présentent des risques possibles, aussi.

Mythe # 3: Les vitamines et les suppléments à base de plantes sont garantis pour être sûr. Le fait est, ils peuvent être extrêmement dangereux, surtout si vous avez pris de grandes quantités et les doses. Vous êtes capable de surdose de vitamines et de suppléments à base de plantes. Il est de notoriété publique que la Chine est la source des meilleures du monde à base de plantes produits, mais il en est le pire d'entre eux, aussi. Ce qui importe est de savoir comment ces plantes sont sélectionnées et traitées. Des recettes traditionnelles pour ces herbes doivent également être strictement respectées. Méfiez-vous particulièrement de la façon dont une grande partie de ces suppléments à base de plantes que vous prenez et vous assurer de savoir si elles sont ou non en toute sécurité.

Mythe # 4: Cures à base de plantes chinoises sont rares. Si vous avez une connaissance suffisante, vous pouvez effectivement trouver certains de ces remèdes à base de plantes dans votre jardin! Il est vrai que certains remèdes à base de plantes sont exclusivement retrouvées en Chine, mais il ya aussi des milliers d'espèces à base de plantes du monde entier qui sont scientifiquement prouvé d'avoir des composantes de guérison.

Mythe # 5: Toutes les herbes sont fondamentalement les mêmes. Plantes médicinales utilisées pour les suppléments à base de plantes ont différents composants et le maquillage. Cela dépend de la façon dont ils sont cultivés, sélectionnés et traités et l'utilisation de ces produits. Si toutes les herbes sont les mêmes, alors nous n'aurions pas besoin de faire des choix comme un seul herbe est tout-usage!

Mythe # 6: Les herbes naturelles ne peut être trouvée dans les forêts. Vous pouvez généralement trouver les herbes médicinales n'importe où - même dans les parcs ou les champs dans chaque ville du monde entier, surtout si vous préférez ne pas payer pour eux. Aussi dans les magasins tels que les magasins New Age. Ils sont un bon endroit pour trouver des herbes. Ce n'est que le schéma de chaque entreprise de faire les consommateurs croient que les herbes pour les suppléments à base de plantes sont très rares. Sinon, des milliers de gens ne vont pas acheter et recourir à l'utilisation de leurs produits.

Mythe # 7: Les herbes ne sont pas approuvés par la FDA pour la guérison. Station Majorité suppléments aux herbes pour toutes sortes de maux et d'entretien de la santé et il est l'un des énormes et lucrative d'argent pour rendre les industries. Être, la FDA est de contrôler l'utilisation de suppléments à base de plantes et ils veulent la réglementer. Autrement dit, la FDA est consciente que les suppléments à base de plantes et des traitements est essentiellement un empire milliards de dollars et ils veulent leur part!

Mythe # 8: Toutes les pilules à base de plantes sont sûrs. Le sens commun et l'utilisation de suppléments à base de plantes doit aller de pair, aussi. Les fabricants peuvent prétendre que les suppléments à base de plantes sont sûrs pour l'usage, mais ils peuvent aussi être potentiellement abusé. Vous devez également prendre en considération les allergies ou l'état de santé que vous avez devant vous prenez un de ces produits. Les herbes peuvent éventuellement causer des dommages s'ils ne sont pas pris correctement ou par des personnes ayant certains problèmes de santé. Il est préférable de consulter votre médecin et lisez attentivement sur les suppléments à base de plantes avant de les prendre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire