vendredi 21 septembre 2012

Embauche d'un agent de publicité 101 - Qu'est-ce qu'il faut savoir avant Outsourcing PR


Beaucoup de gens savent qu'ils ont besoin pour promouvoir leur entreprise et qu'ils ont besoin d'embaucher une aide extérieure pour le faire pour eux. Si vous êtes un expert sur le produit ou service que vous vendez, vous ne pouvez pas toujours être le spécialiste de la question d'entrer dans les mains de votre cible démographique. C'est là que des relations publiques et des experts marketing entrent en jeu. Beaucoup trop souvent, les propriétaires d'entreprises viennent à des consultants externes 3e promotion et ne savent même pas ce qu'ils vont faire, donc avant d'embaucher un expert publicitaire ou marketing, faire des recherches sur ce chaque industrie implique et comment peut-il bénéficier de votre marque.

Alors Qu'est-ce que des relations publiques?

Relations publiques (PR) est la communication d'une marque de (peut être un individu, une entreprise ou un produit) des messages avec leur cible démographique par les ruisseaux de nombreux médias. Un publiciste de fond sert de l'homme du milieu entre la marque, les médias et donc le consommateur. Emploi principal Un publiciste est d'identifier un facteur distinctif de leurs clients qui leur permet de se démarquer de leur concurrence. Experts en relations publiques de travailler avec la marque pour créer une identité cohérente et uniforme ou l'image qu'ils peuvent créer des histoires dignes d'intérêt autour de laquelle les journalistes à son tour sera veulent écrire ou écrire au sujet de la diffusion et le public veut entendre.

Un publiciste vraiment talentueux sait exactement ce que chaque journaliste est démographique la création de contenu et de nouvelles pour, et peut travailler avec eux pour créer une histoire parfaite avec leur client, qui à leurs lecteurs ou de téléspectateurs (cible démographique client AKA) sont heureux d'entendre.

Qu'est-ce que vous devez savoir avant de choisir votre publiciste: Qu'est-ce qu'un publiciste bonne?

Publicistes sont essentiellement bonnes "médecins d'images", qui créent l'image de leur client personnalisé pour leurs caractéristiques démographiques. Une fois l'image et de messagerie sont établis, un publiciste diffuse ensuite cette image au public par les médias. PR commence à la base, et ce que les propriétaires de nombreuses entreprises ne sont pas d'abord voir, c'est que non seulement un publiciste parle aux médias sur leur nom, mais aussi fournit une grande perspicacité dans l'image de marque globale de l'image de sorte qu'ils sont instantanément plus attrayant pour leurs caractéristiques démographiques désiré . Les publicistes de travailler avec les experts du branding pour s'assurer que les matériaux logo et des garanties tout refléter l'image que le public serait le plus réactif à (ceci est particulièrement vrai pour les nouvelles entreprises).

Lorsque vous embauchez un publiciste, il ya 4 qualités essentielles d'une entreprise a besoin de chercher à s'assurer que la personne ou l'entreprise est qualifiée pour le poste:

* Très créatif - journalistes obtenir 100 de courriels un quotidien, de diffusion afin de masse d'un communiqué de presse afin d'attirer leur attention tout simplement pas faire
* Les compétences d'écriture Excellentes - lors de la communication de messagerie de marque avec des journalistes, qui écrivent pour gagner leur vie ces communiqués de presse et des terrains de meilleure TOUJOURS Spic and Span
* Extrêmement organisé - avec 1000 de contacts de journalistes pour suivre, un publiciste a besoin de savoir exactement qui ils sont en communication avec et quand
* Un goût impeccable - afin de créer l'image parfaite pour un client, un publiciste doit avoir bon goût et le talent visuel pour s'assurer que l'image physique reflète l'ensemble du concept de la campagne

Si vous gardez ces conseils à l'esprit lorsque l'embauche d'un publiciste et toutes les qualités sont là, vous êtes assuré d'obtenir d'excellents résultats en matière de promotion de masse de votre entreprise qui peut vraiment prendre votre entreprise au niveau suivant! L...

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