mardi 4 septembre 2012

Fumer provoque de nombreux types de cancers chez les femmes


Les révélations sur les fumeuses vous donnera une secousse. Une femme perd, en moyenne, 15 années de sa vie alors que l'homme perd un peu plus de 13 ans pour un mégot de cigarette. Selon une étude, le nombre des décès masculins dus au tabagisme et les maladies apparentées comme le cancer du poumon est en baisse, tandis que chez les femmes, il est en augmentation.

Dans le début du 20e siècle, le cancer du poumon chez les femmes était pratiquement inconnu. Les femmes sont rarement pris au tabagisme. Le Satan de l'industrie du tabac a commencé à cibler les femmes pour leur jeu lucratif sale et ils ont réussi dans leurs campagnes de sinistres. Ils ont ramassé d'énormes profits, en détruisant la santé des femmes.

En 1964, le Surgeon General réveillé pour vous dire que les faits surprenants dans son rapport sur le tabagisme et la santé. En ce moment l'habitude de fumer avait englouti plus de 45% des femmes partout. La campagne médiatique lancée par les autorités sanitaires avaient les résultats escomptés, les femmes ont commencé à battre la retraite à la hâte après et les bénéfices de l'industrie a commencé à tomber. Les hommes aussi ont donné l'habitude de fumer à la suite de cette campagne. Mais les stratèges du marketing de l'industrie du tabac n'a pas renoncé. Leur campagne de marketing était désormais directement adressée à des femmes!

Plus la souffrance des femmes attendues à la suite du tabagisme. Le cancer du poumon surpassé le cancer du sein en 1987. Comme sur la date, plus de femmes meurent à cause de cancer du poumon, que les décès dus au cancer de l'utérus et cancer de l'ovaire réunis! Les femmes obtiennent le cancer du poumon à un jeune âge, et ils sont plus enclins à cette maladie que les hommes!

Qu'est-ce sont en effet les souffrances des femmes ont à subir, avant d'être acculé par le cancer du poumon, enfin? Ils souffrent de douleurs thoraciques, des crachats de sang, perte de poids et perte d'appétit, les attaques fréquentes de la bronchite ou la pneumonie, l'enrouement, la fièvre avec une cause inconnue et des problèmes respiratoires. Les femmes l'auto-torture à subir à cause de l'habitude de fumer est navrant, avant la véritable crise cardiaque.

Il est regrettable, les pouvoirs qui sont, muette à ce meurtres impitoyables, et les fabricants de tabac sont autorisés à vendre leurs produits mortels en se contentant de l'impression d'un avertissement sur le paquet des cigarettes, "La cigarette est nuisible à votre santé."

Il ya une autre révélation fracassante, et horrifiant par les chercheurs et les scientifiques. Utilisation de la pilule contraceptive et le tabagisme sont les tragédies doubles pour les femmes-le risque d'attaques cardiaques chez les femmes ces est très élevé.

Il est prudent de conclure par une déclaration générale que le tabagisme provoque de nombreux types de cancers chez les femmes. Le tabagisme est non seulement dangereux pour les femmes, il est plus dangereux pour la génération à venir. Les risques de mort-nés, de naissances prématurées et de fausses couches sont élevés pour la femme de fumer. Fumer accélère également le processus de vieillissement chez les femmes!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire