samedi 8 septembre 2012

Troubles de l'alimentation - une maladie de perceptions


L'image du corps est quelque chose que les jeunes femmes en Amérique ont souvent du mal sur une base quotidienne. Leurs esprits sont inondés d'images de mannequins minces et ferroviaires célébrités qui dirigent le «il» foule. Malheureusement, c'est là que beaucoup de femmes deviennent obsédés par le poids et l'air dans l'espoir de se faire parfaitement. Bien qu'il n'y ait pas de cause claire pour un trouble de l'alimentation, les personnes ayant des antécédents familiaux de dépression ou d'anxiété, l'obésité, et même les facteurs sociaux sont répertoriés comme auteurs possibles de très syndromes tels. Il existe deux types bien connus de troubles de l'alimentation, l'anorexie mentale et la boulimie.

L'anorexie est probablement plus le bien-connu trouble de l'alimentation en Amérique aujourd'hui. Les femmes souffrant d'anorexie aura ce qu'on appelle le corps-distorsion de l'image. Cela signifie que leurs points de vue de ce qui est attrayant sont devenus tellement déformée et faussée, ce qu'ils voient dans le miroir n'est pas nécessairement ce qu'ils ont réellement ressembler.

Ainsi, alors que vous pouvez voir une personne attrayante et saine ou parfois une insuffisance pondérale et de malnutrition, ils ne verront rien, mais des défauts qui doivent être fixés en général leur poids. Quelques tendances comprennent; routines d'exercices en utilisant des laxatifs ou des lavements de façon inappropriée, des vomissements ou excessive. Cela peut varier de plusieurs façons à partir du trouble de l'alimentation commune autre appelé Boulimie.

Les boulimiques présentent des symptômes similaires, mais montrent des tendances différentes dans leur quête pour la corps «parfait». Bien qu'il est encore classé comme l'état psychologique de traiter avec l'image du corps de cette
condition entraîne la personne à faire des excès ou trop manger beaucoup de gras élevés ou des aliments riches en calories, puis purge le plus souvent avec des laxatifs ou des vomissements. Bien que ces deux troubles sont généralement classés comme des problèmes psychologiques ou sociologiques, de nouvelles études ont montré que certaines personnes souffrant de boulimie pourrait avoir des déséquilibres hormonaux spécifiquement la testostérone.

Questions d'image corporelle ont vraiment évolué au fil du temps et ont augmenté d'étaler de nouveaux sommets en Amérique au cours de la dernière décennie. Nombreux sont ceux qui attribuent ce en grande partie à l'industrie de la mode et de la couverture médiatique sans fin sur les célébrités. Bien qu'il n'y ait pas de «remède» pour ces troubles, toute personne qui a anorexie ou de boulimie besoin d'un traitement. Il a été démontré que les gens qui reçoivent un traitement à des stades antérieurs ont une chance beaucoup plus élevé de garder un corps sain et l'esprit.

Il est important d'être éduqués sur les signes et les symptômes de ces troubles. Si vous ou quelqu'un proche de vous est plus que une insuffisance pondérale modérée, montrent hantises ou irrationnelle de la nourriture ou prendre du poids chercher de l'aide immédiatement. Ce sont des maladies mortelles, et ne doit pas être prise à la légère....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire