jeudi 6 septembre 2012

Les formes de diabète


Le diabète est un trouble du métabolisme en raison de problèmes héréditaires ou causes environnementales. Il s'agit d'un résultat d'un taux de sucre sanguin anormalement élevé dans le corps ou l'obésité. Le diabète est provoquée par une diminution de la production de l'insuline ou une diminution de la réponse par le corps à l'insuline présente. Ces deux conditions conduisent à l'hyperglycémie. Cela peut conduire à la perte de poids inexpliquée, la production d'urine excessive, vision floue, un état léthargique et les changements dans son métabolisme global. Le diabète a été relativement traitable avec de l'insuline, qui est devenu plus facilement disponibles en 1921, mais il n'y a pas encore de remède pour cette maladie.

Il existe deux formes de diabète; de ​​type 1 et 2. Diabète de type 1 est traité avec une injection de changements d'insuline et diététiques. Diabète de type 2 est traité avec des changements alimentaires, comprimés et la supplémentation en insuline par le biais d'une pompe spécialisée qui utilise un cathéter. Si le diabète n'est pas traité correctement, il peut provoquer des problèmes de santé à long terme comme les maladies cardiovasculaires, l'insuffisance rénale chronique, des lésions rétiniennes, l'impuissance, une mauvaise cicatrisation, des lésions nerveuses et même l'amputation de membres. Ces complications chroniques peuvent être évitées si le diabète est traité correctement et les changements de mode de vie sont faites. Éviter de fumer, des quantités excessives d'alcool, de maintenir un bon niveau de pression artérielle et de maintenir un poids corporel sain.

Les trois symptômes les plus communs du diabète sont plus uriner en raison d'une soif accrue et une augmentation de l'appétit. Ces symptômes peuvent se développer aussi rapidement que une à deux semaines en diabète de type 1 et extrêmement rapidement avec les enfants. Avec diabète de type 2, les symptômes prennent beaucoup plus de temps pour se développer. Le diabète, les deux types, sont partiellement hérité d'un membre de la famille, bien que diabète de type 1 est le plus souvent déclenchée par une infection virale d'une certaine sorte.

Les médecins recommandent divers dépistages du diabète au long de la vie et surtout si vous êtes entre les âges de 40-50. Toute personne ayant des facteurs de risque du diabète, l'obésité, antécédents familiaux de diabète ou à risque élevé ethnique, devraient être examinés à un âge précoce. Les ethnies à haut risque sont les Hispaniques, les Amérindiens, les Afro-Antillais, les Insulaires du Pacifique et les Asiatiques du Sud. N'importe qui avec ces ascendances devrait être un dépistage du diabète à un âge précoce et devraient être examinés souvent.

Prévenir le diabète peut être fait. Si vous vivez une vie saine en mangeant les bons aliments, en gardant votre poids corporel à un nombre idéal, ne pas fumer et éviter l'alcool excessive, puis le diabète ne doit pas être un problème, sauf si il est dans votre histoire familiale. Une quantité accrue de l'activité physique vous aidera à maintenir un poids corporel adéquat ainsi que pour aider à lutter contre les signes du diabète.

Le diabète est une maladie chronique qui n'a pas un remède, et pourtant. Médecins mettra l'accent sur les soins et l'attention médicale pour les patients diabétiques afin d'éviter à court terme et à long terme des problèmes chroniques comme celles énumérées ci-dessus. Coups de type ischémique peut également être causée par le diabète chronique. Faites attention à votre médecin, à utiliser l'insuline en cas de besoin, garder un niveau de pression artérielle, de manger sainement et maintenir un poids corporel normal pour une hauteur déterminée et le diabète ne doit pas être un facteur dans votre vie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire