jeudi 15 novembre 2012

Vivre confiance ... Le testament de vie ... Quelle est la différence?


«Ma mère m'a dit qu'elle a un testament de vie. De cette façon, elle va
d'éviter l'homologation "

Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai entendu ceci quand une nouvelle
personne trouve que j'étais un avocat de confiance de vie.

Ils poursuivent en disant, "Elle a eu une de ces formes à des personnes âgées»
Centre. Vous savez, celui qu'elle peut remplir elle-même. Ils ont même
a été témoin pour elle. "

Je déteste quand cela vient, parce que je dois mettre le dossier
droite, je dois laisser la personne sait que un «testament de vie»
et une "vie de confiance" sont deux instruments différents qui servent
deux fins différentes.

Un, le «testament de vie», est votre affirmation selon laquelle «Si je suis
malades en phase terminale ou mortellement blessés (j'utilise un langage simple
ici pour obtenir le point à travers), alors ne me brancher à la vie
soutien qui ne sera jamais moi de revenir à la vie. "C'est la question
qui est actuellement en cours se sont battus en Floride, avec le gouverneur Bush
signer une loi pour garder une femme vivante au cours souhaits de sa famille
et une décision de justice.

Son «testament de vie» n'a rien à voir avec évitant d'homologation. Il
est un document de soins de santé. En réalité, il doit être appelé une mort "
le désir, «mais notre société ne peut pas gérer cette brusquerie.

Une "vie de confiance», d'autre part, EST une homologation en évitant
document.

Fondamentalement, l'homologation est utilisé pour transférer des biens que vous possédez quand vous mourrez. Si vous avez un testament, votre exécuteur utilise le tribunal des successions pour mener à bien les termes de votre testament. Si vous décédez sans testament, les lois de votre état a des lois qui décrivent où votre propriété va et qui est en charge de celui-ci pour y arriver.

Donc, si vous ne possédez pas tous les biens lorsque vous mourrez, alors (generally. .. il ya toujours des exceptions), il n'est pas nécessaire pour l'homologation.

C'est là que les étapes de fiducie vivant po Il a appelé un «vivant» la confiance parce qu'elle est créée pendant que vous vivez.

Lorsque vous créez une fiducie, vous transférez votre titre de propriété à l'fiduciaire de la fiducie. Vous, en tant qu'individu, n'est plus propriétaire de l'immeuble.

Donc, si vous mourez, aucune homologation est nécessaire (rappelez-vous, il ya toujours des exceptions), puisque vous ne possédez pas la propriété. La propriété est détenue
par le fiduciaire de la fiducie. L'acte de fiducie indique lui / elle sur ce qu'il faut faire avec la propriété à votre décès.

Une "vie de confiance» est beaucoup plus compliqué à mettre en place et de maintenir à un «testament de vie." Ils accomplissent des tâches différentes.

Donc, lorsque vous entendez qu'un être cher a un «testament de vie pour éviter d'homologation», il pourrait être sage de poser quelques questions.

Bonne chance et jusqu'à la prochaine fois,

Phil Craig

Post-scriptum N'hésitez pas à transmettre ce message à tous les amis.

Craig,...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire