samedi 3 novembre 2012

La fabrication d'un parfum Tradition Famille - Parfum Creed


La Chambre des Creed est l'un des secrets les mieux gardés dans l'industrie du parfum. Les riches et les bien-connues mais ont fait des achats à leur boutique à Paris depuis de nombreuses années.

De chefs d'État à des célébrités de l'industrie du cinéma et de la musique, la liste patron Creed lit semblable à un monde qui est qui. Au fil des ans la lignée Creed a produit plus de deux cents parfums, tous uniques et faits à la main, des parfums souvent la création de l'utilisation de sélection de leur riche clientèle.

La Chambre des Credo a été fondée en 1760 lorsque James Henry Creed a ouvert sa première boutique à Londres. Étant donné que l'excellence de parfums Creed étaient supérieurs ils ont rapidement devenu un favori des souverains et est même devenu le fournisseur officiel de la couronne. Parfum Creed s'installe à Paris en 1854.

Aujourd'hui Olivier Creed, descendant direct de James Henry Creed, poursuit cette grande coutume que Parfumeur Createur et le président de la Chambre des Credo. En France, ou voyage à l'étranger ling, il choisit individuellement les essences les plus pures de rose de Bulgarie, de Turquie ou du Maroc ainsi que de jasmin, d'iris italienne de Florence, Tubéreuse de l'Inde ou de véritables violettes de Parme. Credo également fabriquer leurs propres essences en utilisant la méthode d'infusion séculaire, aujourd'hui abandonné car trop coûteux par le commerce de parfumerie moderne.

Cet engagement à l'utilisation des méthodes consacrées dans ses parfums permet à M. Creed pour maintenir les traditions que sa famille a commencé dans les années 1700 .. Les composants sont ensuite pesées, mélangées, macérées et filtrée, tout à la main, avant d'être expédiée seulement les meilleurs magasins de magasins et des détaillants spécialisés du monde entier. Parfums Creed offrent chance inégalée de découvrir le meilleur que les parfums ont à offrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire