jeudi 1 novembre 2012

Femmes Ultimate Weapon secret dans les préliminaires de Visual


Lingerie, prononcé comme "lon-jer-rae" en anglais, est un mot français qui a été adoptée dans les décennies lexique anglais il ya. Il est dérivé du mot français "lin" pour le linge. En français, le terme se réfère aux sous-vêtements pour l'autre sexe. En anglais, il s'applique spécialement aux vêtements visuellement attrayants ou érotique pour la femelle.

Le français est crédité comme ayant perfectionné l'art de l'expression féminine dans la chambre et sont des professionnels quand il s'agit de femmes intime ou boudoir porte. C'est pourquoi la mention de Maids français évoque des images coquines de lasses jolies visuellement attrayant articles d'habillement qui a fixé les hormones qui font rage dans le public masculin.

Cependant, le concept de la lingerie dans sa forme actuelle n'a pas vraiment matérialisé jusqu'à ce que le début des années 1960. Avant cela, les sous-vêtements de la femelle étaient à toutes fins pratiques, c'est à dire pour l'hygiène, à des fins fonctionnelles (comme mise en forme du corps ou de fournir un soutien) ou modestie (couvrant les bits indispensables). Il ne fut qu'après la Seconde Guerre mondiale que les vêtements de nuit a évolué d'être avant tout utilitaire à être érotique ou sensuel.

L'industrie dans son ensemble a été fermement établi lors de nombreuses marques de lingerie commencent à émerger au cours de la fin du 20ème siècle. En partie entraînée par des stratagèmes de marketing et en partie par les points de vue changeants des femmes de partout dans le monde au sujet de leur sexualité, les femmes faisaient l'expression de leurs styles individuels ou des personnalités avec leur chambre à coucher porte. Aujourd'hui, au 21e siècle, la lingerie n'est plus seulement réservé pour les occasions privées, mais est raillé et vendus comme intérieure-extérieure porte ainsi.

Il ya actuellement des milliers de marques de lingerie dans le monde, des marques de vente au détail à la plus exotique sur mesure. La gamme étonnante et des modèles disponibles témoigne de la popularité de la lingerie à la femme fatale.

Il serait peut-être prudent de supposer qu'une très forte proportion des femmes ayant dépassé l'âge du consentement aurait probablement acheté ou reçu la lingerie comme un cadeau. L'expression clé ici est "au-dessus de l'âge du consentement», comme l'objectif ultime de porter de la lingerie est d'envoyer des signaux de provocation que l'on est dans une humeur amoureuse et de s'engager dans les préliminaires visuelle.

En fin de compte, chaque femme veut exprimer leurs désirs intérieurs. Ils veulent être sexy, coquine, séduisante et visuellement attrayant. Sous tout ce qui, chaque femme veut aussi conserver leur charme, l'intrigue et la confiance de leur propre personnalité. C'est pourquoi la plupart des femmes modernes sont en contrôle de la situation dans leur boudoir - ils veulent être ce qu'ils veulent être et quand ils veulent être. Ils ont une opinion d'eux-mêmes et qui veulent exprimer leur individualité et leur personnalité.

La beauté de la lingerie comme un cadeau, c'est que depuis il n'est pas un élément de l'usure quotidienne, il est acceptable, même si elles sont dans des couleurs que vous ou votre partenaire serait choqué de porter dans votre routine normale. Ils sont également jamais hors de saison ou de la mode tout simplement parce que leur fonctionnalité ultime est d'améliorer le porteur. C'est un peu comme avoir à déballer un cadeau de Noël ou cadeau d'anniversaire - le but ultime est de déballer et découvrir ce qui se trouve dans les emballages. En soi, elles sont un objet inanimé qui est incapable de fournir le genre de gratification visuelle exubérante. Mettez-le sur une forme féminine et de nouvelles dimensions entrent en jeu. Les esprits de l'auditoire aller dans l'hyper-disque et leur imagination se déchaîne. C'est l'arme ultime des femmes dans les préliminaires visuelle.

Donc, si vous êtes un novice et envisagent l'achat de lingerie, que faites-vous? Etes-vous assez hardi pour faire ce premier pas?

Tout d'abord, la compréhension de la typologie de la lingerie sera utile mais pas indispensable. Sauf si vous êtes dans une situation délicate d'avoir à décrire le style de lingerie que vous souhaitez acheter à quelqu'un au téléphone sans le bénéfice de références à des images de cet article, il est vraiment sans importance. Toutefois, elle aide quand vous êtes un débutant dans l'art des préliminaires visuelle. Il aide à affiner votre sélection et aide certainement dans vos choix.

Si vous êtes du lèche-vitrine dans un magasin physique, de décider sur ce que vous voulez acheter ne devrait pas être beaucoup de tracas. Vous pouvez essayer le point qui suscite un intérêt pour vous et voir comment il s'adapte. Mais que faire si vous êtes de l'acheter comme un cadeau et que vous êtes un homme? Eh bien, sachant que sa taille vêtement serait utile. Quant à ce qui la lingerie de choisir, c'est vraiment à votre imagination.

Cependant, être de sexe masculin et dans un magasin qui vend exclusivement dames usures intime pourrait être très énervant. Parfois, même pour une dame. C'est là que les achats en ligne vient à la rescousse.

Pour commencer, j'ai simplifié les catégories de lingerie pour en faciliter la consultation.

Les grandes catégories de Lingerie

Baby Dolls Une courte, robe sans manches mini préformés tasses généralement fabriqués à partir de matériaux fins ou dentelle avec ourlets normalement au moins six pouces au-dessus du genou ou juste en dessous de la hanche. Ils viennent avec culotte assortie ou tongs et sont considérés comme faciles unique car ils sont conçus pour être ample. Ils sont facilement le meilleur choix pour les débutants et tiennent habituellement le plus grand en termes de gamme de produits.

Bustier Il ressemble un peu à un Basque (une version plus longue du bustier, qui s'étend généralement au-delà des hanches offrant peu ou pas de chiffre-moulage par compression), mais est plus courte en longueur. Est essentiellement un soutien-gorge avec des côtés ajustés qui s'étendent vers le bas la taille ou juste couvrir la cage thoracique, ce qui expose le ventre. Sa fonction principale est de fournir un regard sablier, en poussant le buste par le resserrement de la matière contre le ventre supérieur et forçant ainsi les seins à se déplacer et en même temps l'amélioration de la forme de la taille. Comme le corset, il gagne aussi en popularité en tant que l'usure quotidienne sous une veste ouverte.

Camisole Une camisole ou «cami» est un sous-vêtement sans manches et hermétique qui soit couvre la partie supérieure du corps féminin ou tronquée pour exposer le ventre. Certains ont intégré préformés soutiens-gorge et est livré avec ou sans passementerie. Il peut être porté avec ou sans soutien-gorge et de la fin a été commercialisée comme une usure extérieure ainsi.

Une chemise de glissement contour étreindre traditionnellement avec bretelles spaghetti, qui est conçu pour être glissé sur les épaules. Il va de longueur, généralement avec l'ourlet du haut de la cuisse à mi-cuisse. La Chemise du plateau, qui est essentiellement une variante avec la partie supérieure de la chemise début juste en dessous des seins, agissant ainsi comme une étagère au soulèvement et de poussée des seins en avant, par conséquent, de les exposer.

Corsets Bien qu'il évoque des images de l'époque victorienne et de la Révolution française, les corsets actuels sont loin de leurs ancêtres historiques. Ils sont certainement beaucoup plus commode et certainement plus facile à mettre, si elles dépendent toujours de désossage de tenir leur forme et éviter le froissement du matériau. Ils sont essentiellement un soutien-gorge bustier avec des côtés ajustés à la taille. Pour former la forme de sablier, les lacets sont bien serrées et attaché dans le dos. Il pourrait même être porté sous une veste ouverte pour que la déclaration de façon personnelle. Il pourrait être porté avec ou sans porte-jarretelles.

Porte-jarretelles sexy Cet article est porté à la taille ou des hanches et est faite de matériaux élastiques à laquelle sont attachés des jarretières pour tenir leurs bas. Au Royaume-Uni, ils sont également connus comme Jarretelle. Coordonne souvent avec soutiens-gorge correspondant et bikinis.

Teddy Il s'agit d'une cami avec une culotte intégrée, le tout dans une seule pièce. Il est conçu pour être glissé hors de l'épaule ou avec intégré dans un accès facile à l'entrejambe

Teddiette Il s'agit d'une variation de la peluche et est généralement livré avec jarretelles et pour être porté avec des bas.

Thong Généralement, le terme est utilisé de façon interchangeable avec le G-String. Comme ce dernier, il est le vêtement et le plus strict du corps conscient. Il est une bonne alternative si aucun VPL (visibles les lignes de culotte) sont nécessaires ou à la place de l'option sans culotte.

G-String type de lanière qui pourrait être faite de cuir, tissu ou en plastique. Il s'agit d'une étroite bande de matériau. A peine une culotte, avec juste un petit lopin de matériau qui recouvre les parties privées, passe entre les fesses et est attaché par un lien par les côtés ou est attaché à une bande autour des hanches. Il est l'article strict lingerie. Plusieurs variantes existent: V-chaîne-une lanière avec une forme triangulaire "V" morceau de tissu dans la partie supérieure de l'arrière, T-chaîne, où une seule chaîne passe autour de la taille et entre les jambes, formant un T entre les fesses. Robes ou peignoirs Livré en robes longues ou courtes et sont généralement constitués de matériaux fins et vendu avec une robe d'appariement et culotte.

Avec les informations ci-dessus, vous êtes maintenant prêt à aller faire du shopping!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire