samedi 24 novembre 2012

Découvrez les incroyables bienfaits de thé vert


Boire du thé vert est devenu à la mode récemment, et ce n'est pas seulement parce qu'il a bon goût. Il ya des avantages de santé, aussi. Il peut vous aider à perdre du poids, vous aider à combattre la maladie, même aider à certaines maladies, y compris le cancer. En fait, les bienfaits du thé vert ont depuis longtemps été salué par les experts.

Portions quotidiennes

Afin de profiter des bienfaits du thé vert, vous aurez envie de boire plusieurs fois par jour. Habituellement, avec des repas est suffisant. Toutefois, vous aurez également besoin d'être conscients du fait que certains types de thé vert contiennent de la caféine. Si vous êtes sensibles à la caféine, vous voudrez peut-être de limiter votre consommation.

Pourquoi Avantages thé vert, vous

Le thé vert provient de la plante sinensis Carmellia. Une grande partie de ses bénéfices pour la santé sont dus à son procédé de brassage. Contrairement au thé noir et le thé oolong, qui subissent l'oxydation complète dans le processus de brassage, le thé vert est légèrement cuit à la vapeur, en préservant sa antioxydants naturels dans leur forme originale.

L'aide antioxydants combattent les radicaux libres, qui sont considérés comme un facteur majeur contribuant au processus de vieillissement ainsi que la dégénérescence des cellules. On croit aussi que les radicaux libres jouent un rôle dans les maladies dégénératives comme l'arthrite, les rhumatismes, la maladie d'Alzheimer, et même le cancer.

Selon la tradition, le thé vert peut guérir quoi que ce soit des maux de tête, des courbatures et des douleurs à la constipation et la dépression. En fait, il est dit à stimuler le cœur et permettent au sang de circuler librement dans tout le corps. On dit aussi à détoxifier le corps, aide à la digestion, et éliminer la fatigue.

Autres prestations de santé du thé vert

Étude après étude, a montré que boire du thé vert et de manger des aliments riches en polyphénols réduit le risque de complications cardiaques. Comment? En renforçant les vaisseaux sanguins qui apportent des nutriments d'oxygène et précieux pour le cœur. En fait, il est si efficace dans ce domaine que les études ont montré que les hommes qui boivent du thé vert sont 75 pour cent moins susceptibles de subir un AVC que celles qui n'en ont pas.

Le thé vert peut aussi aider à réduire les taux de cholestérol total et d'améliorer le rapport entre bon cholestérol (HDL) cholestérol et le mauvais cholestérol (LDL). Non seulement le EGCG du thé vert empêcher le sang de la formation de caillots anormaux (thrombose), une cause principale des crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux, des études ont montré que les hommes qui boivent neuf tasses ou plus de thé vert par jour ont un taux de cholestérol plus bas que ceux qui boivent moins de deux tasses.

Plus récemment, le thé vert est devenu vanté pour ses propriétés de perte de poids. Les polyphénols catéchiques présents dans le thé vert peuvent retarder la réaction de lipases gastro-pancréatique dans le corps. Ces enzymes sont responsables de la conversion de calories dans le corps en graisses. En retardant ces enzymes, le thé vert peut prévenir le stockage des graisses. En fait, une récente étude publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition a montré que l'extrait de thé vert peut augmenter le métabolisme et l'oxydation des graisses dans le corps.

Soyez toujours prudent

Avec toutes les nouvelles grand sortir sur les bienfaits du thé vert, il est facile de s'énerver. Cependant, comme toute approche qui peut affecter votre santé, vous devriez discuter de votre utilisation du thé vert avec votre médecin. Bien que cela puisse aider à la lutte contre divers problèmes de santé, il ne devrait jamais être votre seule ligne de défense. Travaillez avec votre médecin pour intégrer le thé vert comme traitement complémentaire à votre traitement médical traditionnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire