mercredi 7 novembre 2012

Assurance de la propriété intellectuelle: protection contre le vol de la Première Partie


D'assurance de la propriété intellectuelle offre la première partie en ce qui concerne la protection contre le vol des secrets d'affaires, de la violation du droit d'auteur et contrefaçon de brevet. La police d'assurance vous donne un paiement pour perte de profits à 10 millions de dollars, avec une option aval également disponible qui fournit 2 millions de dollars en frais juridiques supplémentaires.

Types d'assurance de la propriété intellectuelle:
À l'heure actuelle, il existe deux types principaux de polices d'assurance de propriété intellectuelle qui prévalent dans le marché. Tout d'abord, il existe des politiques d'infraction, qui sont spécifiquement conçus pour les entreprises qui sont familiers avec le changement de tendance dans leur entreprise, tant au plan technologique et juridique. Plus souvent qu'autrement ces types d'entreprises ont désespérément besoin de protection contre les dettes qui sont assez gros et qui peuvent par leur simple poids peut créer la volatilité des résultats. Les entreprises achètent des politiques d'infraction afin de lisser les résultats en raison de l'exposition à une violation par inadvertance de quelqu'un d'autre de la propriété intellectuelle.

D'autre part, les politiques d'application sont achetés par les entreprises qui considèrent la propriété intellectuelle comme un atout de premier parti qui doit être protégé. Le fait demeure pas moins que la propriété intellectuelle peuvent être volés violés et invalidé. Les frais de contentieux dans la récupération de vol et les revendications d'infraction sont couverts par la plupart des politiques d'application. Couverture viendra à un statu quo, si la propriété intellectuelle est invalidé.
Qu'est-ce que la propriété intellectuelle?
La propriété intellectuelle peuvent être classés en quatre catégories:

1) Tout d'abord, il ya applicables aux œuvres originales de l'auteur qui sont constantes dans les médiums d'expression tangible. Par exemple, les œuvres littéraires, y compris les programmes informatiques, les œuvres picturales et graphiques.

2) Deuxièmement, il ya des brevets, qui jouent un rôle central dans la protection de la décision, l'utilisation et la vente d'un article ou le procédé breveté.

3) Marques de commerce et marques de service.

4) Enfin, les secrets commerciaux, ce qui peut être définie comme l'information qui est généralement gardé comme un secret et il donne à son titulaire un avantage sur ses concurrents. Par exemple, des formules, des modèles, des techniques et procédés.

La propriété intellectuelle est très central à toutes les organisations, pas seulement pour les grandes entreprises. Il est juste que le rôle des changements de propriété intellectuelle sur la base de la capacité de l'entreprise. Par exemple, les petites entreprises auront besoin de la propriété intellectuelle pour les connaissances et les compétences requises rendre leurs produits ou leurs services. Il est à noter que les petites entreprises peuvent être particulièrement vulnérables à des attaques sur leur propriété intellectuelle en tant que grande, mieux financés concurrents cherchent à les effacer du marché. C'est pourquoi, le succès et l'échec de ces types d'entreprises ne dépend que de protéger leur propriété intellectuelle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire