jeudi 22 novembre 2012

La crise des saisies Clics locataires des États-Unis


Professionnels de l'immobilier ont été surpris d'apprendre que la vague de la forclusion des incidents liés, qui ont été balaient les Etats-Unis ne sont pas seulement affecter les propriétaires, mais locataires ainsi. Récemment tout le monde a pris conscience de la façon dont la crise hypothécaire et du logement affecte sociétés de prêts hypothécaires et les propriétaires, peu de gens réalisent que les locataires sont expulsés en nombre record en raison du fait de leurs propriétaires ont pris du retard sur leurs paiements hypothécaires mensuels.

Les propriétaires et les banques n'ont aucune obligation légale de notifier les locataires ou loué des propriétés entrer forclusion. Souvent, ils ne sont pas conscients qu'il ya un problème jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard. Beaucoup viennent à domicile pour découvrir un avis d'expulsion officiel de la banque a affiché sur la porte d'entrée.

Pour aggraver les choses, beaucoup de ces locataires déplacées perdent sur les dépôts de garantie en espèces parce que certains propriétaires désespérés ont empoché l'argent et disparut. Maintenant, les locataires ont à venir avec de l'argent supplémentaire à recommencer, ce qui signifie de l'argent pour les dépôts, d'abord mois de loyer et les frais de déménagement. Combien d'entre vous ont épargné suffisamment pour déplacer si vous étiez soudain expulsés?

Ceux réintégrer le marché de la location à trouver que, en raison d'une pénurie de logements locatifs disponibles, trouver un logement comparable dans la même gamme de prix est un défi. Des millions de propriétaires de maison ont quitté les maisons parce qu'ils ont vendu leur éviter la forclusion ou entre eux ont perdu à la reprise. Ces anciens propriétaires sont maintenant bail ou de location, ce qui augmente considérablement le nombre de locataires aux Etats-Unis. Mais durant les années 2000, que les prix des maisons a bondi, les constructeurs et les développeurs axé sur la construction unifamiliale et s'est éloigné de la création de logements locatifs. Ainsi, le marché de la location connaît une hausse soudaine de la demande à un moment où l'offre est insuffisante. C'est de bon augure pour les investisseurs qui sont propriétaires, mais il met des obstacles supplémentaires dans le chemin de locataires expulsés rapidement et de toute urgence la recherche d'options de logement abordable....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire