jeudi 8 novembre 2012

7 façons de prévenir le vol d'identité


Le vol d'identité est un crime en pleine expansion aux Etats-Unis avec plus de 7 millions de victimes entre 2007 et 2008. Avec tant de personnes qui sont victimes de ce crime invisible, c'est maintenant le temps de penser à ce que vous pouvez faire pour prévenir le vol d'identité de ruiner votre vie. En suivant les 10 techniques de prévention efficaces ci-dessous vous permettra de réduire considérablement les chances d'un voleur d'identité se tenir de vos informations privées et personnelles.

1) Vous devez assurer la sécurité de votre courrier! Selon l'endroit où dans le pays où vous vivez, vous pouvez constater que vous n'avez pas une boîte aux lettres verrouillable sécurisé. Peut-être que si vous vivez dans le pays, votre boîte aux lettres peut être situé à une certaine distance de votre maison. Il s'agit d'une occasion idéale pour les voleurs d'identité pour soulever votre courrier confidentiel, y compris des relevés bancaires, factures de cartes de crédit et plus encore. Pourquoi ne pas penser à obtenir un fermant à clé de boîte aux lettres? Vous devriez également envisager de louer une boîte postale pour stocker votre message alors que vous êtes en vacances ou en déplacement avec le travail.

2) Prenez l'habitude de déchiquetage des déchets de votre courrier! C'est un point aussi important de se rappeler. Les gens prennent rarement en compte la sécurité de leur courrier des déchets, mais «dumpster diving» est une technique couramment utilisée par les voleurs d'identité pour obtenir vos coordonnées à partir de votre poubelle. Par déchiquetage des documents importants contenant des numéros de compte et les détails, vous permettra d'éviter la fouille de poubelles en rendant illisible la poubelle.

3) Vous devez protéger votre numéro de sécurité sociale à tous les temps! Ne portez jamais votre carte de sécurité sociale sur votre personne si vous pouvez l'aider. Aussi, ne jamais écrire votre numéro de sécurité sociale sur vos chèques comme une combinaison des deux éléments d'information est un jackpot trouver pour les voleurs d'identité.

4) Toujours être au courant des employés du magasin si vous payez par carte de crédit ou de débit. Ne laissez jamais votre carte de crédit pour être hors de votre vue. Une pratique connue sous le nom d'écrémage permet aux voleurs de faire des répliques exactes de votre carte en une fraction de seconde en faisant glisser votre carte dans un petit appareil, qui enregistre les informations à imprimer sur une carte vierge à une date ultérieure.

5) Soyez toujours conscient de qui vous parlez avec, en personne ou par téléphone. Si quelqu'un vous des contacts et demande des informations personnelles ou privées, ne leur donne rien jusqu'à ce qu'ils ont confirmé qui ils sont et ce qu'ils réclament. En outre, il est crucial que vous ne proposent pas toutes les informations jusqu'à ce que vous êtes confiant l'appel est légitime.

6) Votre dossier de crédit est une pièce extrêmement importante de l'information qui est cruciale pour toutes les applications de crédit que vous puissiez faire. Vous devriez revoir votre rapport au moins une fois par an, idéalement une fois tous les six mois. Si vous remarquez quelque chose de suspect, vous devez contacter votre compagnie de carte de crédit, les banques et les institutions financières et tous les bureau de trois agences de crédit immédiatement. Ce sont Experian, Equifax et TransUnion.

7 Prenez une approche très prudente de donner vos coordonnées personnelles. Les sites de réseautage social comme MySpace et Facebook sont régulièrement rôdé par des voleurs d'identité pour plus de détails privés tels que les adresses, date de naissance et les détails de l'emploi.

La sensibilisation est la clé pour éviter le vol d'identité, mais il ya beaucoup plus avancées techniques des voleurs sont à l'aide de voler votre identité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire