jeudi 29 novembre 2012

Rhode Island loi Domestic Abuse - Les choses que vous devez savoir!


Si vous êtes un homme en passant par un divorce Rhode Island, pensez filng pour le divorce dans le Rhode Island ou si vous êtes un homme dont le conjoint pense que vous trompait, il ya un ensemble de lois dont vous avez besoin pour être au courant. . . celles concernant la protection contre les abus, à savoir les lois de Rhode Île de violence conjugale.

Certains hommes vont dans une situation Rhode Island avec le divorce de leurs yeux grands ouverts et savoir ce que leur conjoint est capable. Il ya d'autres hommes, cependant, peut-être même une majorité d'hommes au sein de l'divorce Rhode Island
processus qui sont totalement désemparés quand il s'agit de leur conjoint et ce qu'est une femme méprisée peut faire avec un peu d'aide d'un avocat qui ne donne pas une huée de la morale ou tout simplement a une façon différente et peut-être même
vue déformée de celui-ci. Malheureusement, ils sont là et malheureusement, il ya beaucoup trop d'entre eux.

Un exemple devrait être tout ce qu'il faut pour convaincre tout homme d'être sur son ou ses gardes. Naturellement, les noms et les circonstances ont été changés pour protéger l'anonymat. C'est, cependant, un scénario que j'ai rencontrer dans mes 18 dernières années dans le domaine juridique.

Charlene et Bob sont mariés et ont une fille mineure, Bretagne. Bob répond à une amie ancien collège, Courtney, et a un café avec elle dans un café local. Bob n'est pas préoccupé par cette réunion parce qu'elle est juste le café et il est juste souvenirs avec un vieil ami. Bob ne fait rien sexuellement ou autrement de conduire Courtney. Ils ont tout simplement une conversation agréable. Bob a déjà été malheureux avec son mariage pour les 6 dernières années et que le destin a voulu qu'il découvre que Courtney est toujours célibataire et qu'elle a demandé de lui toutes ces années.

Bob se sent mal et essaie de faire fonctionner les choses avec Charlene parce que c'est la façon dont esprit s'égare belle des choses peut-être avec Courtney plutôt que d'être si malheureux avec Charlene. Bob décide de tenter d'améliorer les choses dans son mariage. Malheureusement, un ami de Charlene mentionne à elle qu'elle a vu Bob sur une "date" avec une femme qu'il a entendu était Bob "ancienne flamme". Cela met les choses au large pour Charlene et elle confronte Bob et l'accuse de tricher sur elle. Bob le nie, essaie de parler avec elle, elle jette un peu de jurons à Bob et il tempête pour la soirée.

La semaine prochaine, ne va pas trop bien et Bob décide d'alléger jusqu'à sa semaine par un café nouveau avec Courtney après une lutte soirée avec sa femme. Certainement pas la meilleure chose à faire, mais Bob ne crois pas qu'il ait rien fait de mal et a besoin d'un ami à qui parler. Cette fois, lorsque Bob rentre à la maison Charlene est en attente pour lui dans la maison. Elle l'accuse de tricherie et le frappant à plusieurs reprises commence dans la maison. Bretagne voit et court vers sa chambre pour éviter la lutte. Bob fait son chemin en dehors de sortir avant que les choses deviennent hors de contrôle.

Charlene soupçonne qu'il existe des preuves de son infidélité dans le camion et elle commence à crier Bob, le pousse hors de la porte de son camion et jette frénétiquement papiers et comme dans l'air tout en criant au dessus de ses poumons. Bob veut juste sortir de là parce qu'elle est hors de contrôle et il commence à faire peur parce qu'il ne l'a jamais vu comme ça. Bob fait du mieux qu'il peut pour retenir sa femme et son tirer de son camion afin qu'il puisse obtenir dans un voiture. Pendant tout ce temps, Charlene est pieds et des mains.

D'une certaine manière Charlene n'est pas se rendre compte que son petit Rhode Island famille est dirigée par un juge du Rhode Island, une Cour du Rhode Island et d'une procédure de divorce Rhode Island. Pourtant, je doute à ce point que tout ce qui a été tout simplement passer par la tête de Charlene, sauf la rage et l'émotion.

Quoi qu'il en soit, Bob lui tire de la voiture et elle continue à coups de pied et crier. Elle attrape t-shirt de Bob et les déchirures de la manche, lui donne le coup d', hurle à la Bretagne d'appeler la police, puis prend ses ongles longs et des gouges Bob dans le visage. Bob tente d'obtenir ses touches de son et d'obtenir dans son camion pour partir. Charlene continue à coups de pied et frappé tout en obtenant entre lui et la porte.

Bob est obligé de la retirer de la porte du camion et la pousser loin de sorte qu'il ne peut y entrer Lorsque Bob la repousse, elle trébuche et tombe au sol. Charlene commence à se lever mais remarque que les voisins viennent de sortir et sont à regarder sa fille et elle est à la fenêtre aussi la regarder.

Charlene feint qu'elle a été terriblement blessé et tombe vers le sol au lieu de se lever et roule autour tenant sa tête et son visage.

Un voisin à proximité court à sa remise et obtient un grand vieux maillet de croquet de son garage et commence à tourner à Bob. Bob reçoit dans son camion et tente de s'éloigner tandis que l'homme avec le maillet de croquet est frappant de constater son camion, il est clair n'ayant aucune idée de ce qui s'est passé. Les sirènes de police peut être entendu dans le lointain, mais le voisin est toujours à cogner sur son camion avec le maillet.

Bob est mort de peur à cause de la façon dont sa femme a réagi et parce que le voisin a essayé d'intervenir dans une affaire qu'il a clairement aucune idée de ce qui s'est passé. Bob chasse et appelle un avocat pour obtenir des conseils. Pendant ce temps, le neighor dit ce peu qu'il a vu et Charlene a concocté une histoire d'être frappé à la tête de Bob. La police de prendre des photos de Charlene qui montrent des éraflures sur son visage et un ourlet sur son front qui n'étaient pas là quand il chassait. Bob découvre plus tard de sa fille que la mère elle-même frappé avec une pierre de l'allée, juste avant la police est arrivée, mais elle ne voulait pas de "dire" sur sa mère.

Le résultat final est triste et affolant. Bob est arrêté pour violence domestique et d'un ordre de non-communication est émise. Bob avocat de Charlene get a ordonné de la maison. Charlene appelle Bob et laisse un message urgent de leur de leur fille est en difficulté et dit qu'il a besoin de l'appeler immédiatement. Quand Bob rappelle, Charlene a la police à l'autre bout de la ligne qui informent Bob qu'il avait mieux se tourner dans une station de la police locale parce qu'il est en état d'arrestation pour violation de l'ordonnance de non-contact. Bob est de nouveau arrêté. Bob a maintenant deux accusations criminelles. Un pour violence conjugale et l'autre pour violation de l'ordre de non-communication, qui ne repose sur aucune base du tout parce que tout a été concocté et mis en place par Charlene. Bob est obligé de payer toutes les factures des ménages ainsi que d'essayer de survivre par lui-même. Quand il va récupérer ses habits, il est à nouveau accusé d'avoir agressé Charlene, mais il n'ya pas de marques, pas de témoins et Bob est confondue en raison tout ce qu'il faisait était à ramasser ses vêtements laissés sur le trottoir dans un sac poubelle. La police ne poursuit pas cette fois-ci. Bob a déjà demandé le divorce en ce moment et il n'ya aucune chance de réconciliation. Malheureusement, Bob découvre que le peu de vêtements qu'il a été donné par Charlene sont mélangés avec des excréments de chien.

Bob reste avec sa sœur pour un peu, mais Charlene pose certains problèmes pour sa sœur afin de sa sœur lui demande de partir. Bob, avec nulle part où aller, a encore une fois le café avec Charlene qui offre de le prendre dans le cas, il peut aider à payer les dépenses du ménage. Bob accepte et dans la procédure de divorce rants avocat de Charlene et s'extasient sur toute la violence domestique et le mépris de Bob l'ordre de la cour d'absence de contact. C'est tout un simulacre, mais le juge a acheté dans le scénario, tout comme le voisin et de la police. Avec des accusations criminelles en suspens et mot de Charlene contre la parole de Bob il ya peu de Bob peut faire parce qu'il n'a jamais s'attendre à ce que Charlene était le genre de personne capable de telles tactiques humiliantes.

À la fin de la procédure de divorce Bob a renoncé à la plupart des actifs. Il avait été porté par les accusations criminelles qui ont abouti à un casier judiciaire et tous les fausses accusations qu'il ne pouvait pas prouver directement l'exception étaient fausses par son témoignage et personne n'a été le croire, sauf son propre avocat.

Il était un outrage de la justice et quelque chose que nous espérons wouldnt 'se produire dans une société civilisée. Le divorce est la séparation juridique des deux parties dans un environnement contrôlé pour que les choses soient équitables. Pourtant, la répartition des relations et l'émotionnel "métal" pour ainsi dire des parties concernées sont souvent ce qui amener les choses à une tête.

Que vous ayez un divorce Rhode Island en cours ou envisagée, ou si vous avez juste une femme qui est en colère contre vous, méfiez-vous! Peu importe ce qu'on vous dit, les lois de violence conjugale favoriser les femmes en grande partie parce que de nombreux juges abriter la notion que les hommes sont ... bien ... les hommes! Mais la plupart du temps qu'un vrai homme doit vraiment être poussé assez difficile d'avoir (comme la norme juridique exige) un délai raisonnable crois que si un danger imminent de lésions corporelles graves.

En fin de compte, il est préférable pour tout homme. . . et à mon humble avis. . . chaque homme à considérer qu'une femme qui est en colère au moment du divorce, la perspective que son mari peut être tricher sur elle ou qu'elle se sent lésé en quelque sorte (indépendamment du fait que il ya quelque chose de vrai ou de base factuelle pour ce sentiment) qu'une femme méprisée . . . indépendamment de ce que vous pouvez croire son comportement de l'être. . . peut être .. et est souvent. . . une arme dangereuse ou d'un loose cannon.

Après avoir vu la vie des hommes de plusieurs femmes détruit et laissé en ruine par une femme en colère qui ont tout simplement manipulé les circonstances pour son propre bénéfice, il est préférable d'être au courant des lois sur les relations domestiques, sachez que votre autre significatif peut-être capable de tout quand irrité suffisant et que vous feriez mieux de savoir exactement ce qu'il faut faire immédiatement si une telle situation se produit ou de votre vie peut être détruit à jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire