mardi 27 novembre 2012

Stratégies Lorsque forclusion est à l'horizon


Sauf si vous avez vécu sous une roche, vous devriez savoir que le secteur de l'immobilier est en pleine tourmente que les hypothèques ajustables et hybrides réinitialiser les taux d'intérêt. L'augmentation résulte en versements mensuels pousse un groupe important de propriétaires dans la forclusion.

Forclusion est une menace financière unique parce que vous pouvez généralement le voir venir sur la route. Ce n'est pas une situation où un stock tombe en panne un jour, alors vous êtes en vacances. Compte tenu de la préfiguration du destin hypothécaire, vous pouvez mettre en œuvre des stratégies visant à régler le problème.

La première chose à faire est de prendre une profonde respiration. Des millions sont confrontés à la même situation que vous êtes, ne vous sentez pas comme vous êtes la seule personne ayant des difficultés. Il ya plusieurs façons d'y faire face. La clé est de ne pas ignorer le problème. Au lieu de cela, vous devez l'affirmative action.

Une première étape consiste à déterminer le prix de votre maison. Tout tourne autour de ce nombre. Tout simplement parce que les prix des maisons sont en général tirant en arrière ne signifie pas nécessairement votre quartier et le foyer se sent le même impact. Alternativement, une tendance à la baisse dans la valeur des maisons de la zone est quelque chose que vous voulez savoir aussi bien.

Vous étape suivante consiste à évaluer votre situation financière. Si vous ne pouvez pas répondre aux nouveaux paiements ou vont avoir des problèmes, vous êtes en mesure de refinancer à un meilleur salaire? Beaucoup de gens sauter passé cette option à leur détriment. Les prêteurs offrent des taux différents et des programmes différents, afin de les explorer.

Si vous ne pouvez pas refinancer et ne peuvent pas effectuer les paiements, vous n'êtes pas dans une bonne situation. La chose la plus simple à faire est objectivement accepter ce fait et ensuite prendre une étape douloureuse, mais nécessaire - de vendre. La plupart des gens ont des liens affectifs dans leurs foyers, ce qui est compréhensible. Forclusion est un tueur de crédit, vous devez donc être en mesure de sauvegarder objectivement loin de la situation et prendre la décision de vendre si elle est nécessaire pour éviter la forclusion.

Bon, qu'en est-il le pire des cas? Vous savez. Vous n'avez pas assez de capitaux propres de vendre et vous ne pouvez pas effectuer les paiements. Vous devez d'abord aller dans cette situation est d'appeler le prêteur. Tu ne vas pas être en mesure de cacher le problème de leur part, donc apportez l'avant-plan.

Vont-ils vous donner une abstention de six mois à un an sur les paiements? Vous pouvez économiser de l'argent pendant cette période pour effectuer des paiements futurs. Cela permet essentiellement d'acheter du temps dans l'espoir que le marché va rebondir et votre maison apprécieront à un point où vous pouvez refinancer ou de vendre.

Votre prêteur doit être en accord avec vous sur une chose. Ils ne veulent pas de reprendre votre propriété et vous ne voulez pas le perdre. Depuis vous avez tous deux la même chose à l'esprit, une solution devrait se présenter. Forclusion est la dernière chose que vous voulez qu'il se produise, afin de prendre des mesures pour l'éviter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire