jeudi 29 novembre 2012

Comment choisir vos fiducies de vie fiduciaires


Si vous créez une fiducie de vie, puis à un moment donné, vous allez avoir besoin de se prononcer sur les fiduciaires de fiducies. Ces administrateurs sont que vous tenez responsable de votre argent ainsi que tous les actifs et les biens que vous transférez à la fiducie. Vous faites confiance à ce que les syndics que vous attribuez s'occupera de votre propriété dans la manière exacte que vous avez décrite dans votre vie de confiance. Alors que vous pouvez réaffecter un syndic alors que vous êtes en vie, il peut souvent se traduire par une bataille judiciaire très long et long en cas de décès, ce qui laisse les gens avec des sentiments blessés, et même de l'argent pourrait être absent.

Afin d'éviter les problèmes autant que possible, il est toujours une sage décision pour vous assurer complètement confiance à personne que vous envisagez impliquer dans votre confiance. Vous avez besoin de chercher quelqu'un qui est conscient de ce que signifie être un syndic de confiance implique et est prête à travailler avec vous et suivez les directives précises de la fiducie afin de s'assurer que vos volontés seront respectées. Les deux pendant que vous êtes en vie et en mesure de surveiller la confiance, et à votre décès quand il y aura pas de supervision directe de leurs actions.

Beaucoup de gens font une erreur fatale de ne pas réaliser à quel point beaucoup de travail peuvent être impliqués dans étant un syndic, et par conséquent d'accord avant d'apprendre ce qui est impliqué. Vous devez vous assurer que tout le monde vous considère comme un syndic de votre confiance est bien conscient de ce qui est attendu et il sait que vous vous attendez à suivre les lignes directrices 100% sans déviation du tout. Si vous êtes clair dans vos attentes immédiatement, vous pouvez constater que plusieurs personnes ne sont pas disposés à être un syndic pour vous et cela contribuera à réduire les gens que vous avez à décider entre les deux.

Vous pouvez aussi avoir le problème de plusieurs personnes se portent volontaires pour vous aider avec votre confiance. Bien que le concept de chacun de confiance est toujours agréable et les gens se sentent chaud et floue à l'intérieur, vous devriez aussi être intéressé pourquoi ils sont si désireux de les aider à gérer votre argent. Si vous vous sentez à coup sûr qu'ils ne vous nuira pas, ils peuvent faire du fiduciaire de la confiance parfaite que vous pourriez demander. Il est également fortement recommandé que vous sélectionnez une personne en qui vous avez connu pendant plusieurs années.

Il est préférable de ne pas choisir quelqu'un que vous avez récemment rencontré, ou de nommer un fiduciaire de quelqu'un qui un ami d'un ami sait. Votre syndic doit être quelqu'un que vous connaissez et faites confiance, pas quelqu'un que l'ami de votre ami sait et les fiducies. Cela garantit que vous savez que vous travaillez avec, et contribue à assurer une meilleure protection pour vous, votre confiance, et votre argent. Avec un peu de dépistage et une planification minutieuses, il est possible de vraiment protéger votre vie fiducies syndic et s'assurer qu'elles sont la bonne personne pour vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire