jeudi 8 novembre 2012

Transfert Real Estate sur la mort par un testament de vie


Un testament est dit "ambulatoire", c'est à dire qu'il ne prend pas effet jusqu'à la mort du testateur, comme il peut changer son esprit, déchirer sa vieille et en faire une nouvelle.

Un codicille est un supplément à une volonté et il effectue une altération de l'original du testament.

Un testament doit:

1. Soyez dans l'écriture

2. Signé par le testateur

3. Attesté dans la présence de deux témoins, qui ont tous deux doivent être présents en même temps.

Les trois éléments sont essentiels à la création d'un testament valide.

Construction des testaments

La règle cardinale de la construction est de déterminer l'intention du testateur et de donner effet à cette intention. La Cour ne peut déterminer l'intention du document écrit devant lui. Si la volonté est mal écrit, la Cour a le pouvoir de citer des témoins, lorsque, par exemple surnoms sont utilisés ou d'expliquer l'ambiguïté.

1. Échéance: Si un bénéficiaire décède avant le testateur, le don sera caduque, à moins qu'il est décédé en laissant la question.

2. Cadeau général dans le testament:

o «Toute ma terre jamaïcaine à A" - va passer toutes les terres dont le testateur a avoué à l'époque de sa mort.

o "automobile à A" - va passer seulement la voiture dont le testateur a avoué à l'époque de sa mort.

Révocation des testaments

(1) Après le mariage du testateur

(2) Plus tard, Will

(3) Destruction: acte de destruction et de l'intention de révoquer doit être présent; simplement de tracer une ligne par le biais n'est pas suffisant.

Un testament qui est révoquée ne peut pas être relancé.

Représentants personnels

Ces personnes voient que les dettes du défunt financiers sont résolus et ses biens transférés Jamaïque à de nouveaux propriétaires et ils sont également considérés comme "propriétaires" jusqu'à ce que la succession soit réglée. Ils ont le pouvoir de vendre le domaine, si nécessaire, mais leurs pouvoirs ne démarre pas jusqu'à ce qu'ils soient nommés par la Cour.

Exécuteurs testamentaires: les personnes nommées dans le testament, à agir à titre de fiduciaires.

Administrateurs: Les personnes nommées par la Cour de traiter avec le défunt affaires où il n'ya pas de testament, ou si la volonté ne nommer un exécuteur testamentaire - le plus souvent c'est la personne avec le plus grand intérêt.

Homologation: C'est lorsqu'il existe un testament. Après il est déposée à la Cour, une subvention de l'homologation est délivrée à l'exécuteur testamentaire qui lui donne le pouvoir de s'occuper de la succession.

Des lettres d'administration: où il n'y a pas que les subventions Will Cour des lettres d'administration pour permettre aux administrateurs de s'occuper de la succession.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire