mardi 20 novembre 2012

Espèces menacées - Comment sauver les lamantins en Floride


Comme les herbivores, ils se nourrissent de la végétation comme l'herbe des tortues, lamantins herbe, l'herbe banc, feuilles de mangrove, et différentes souches d'algues pour une moyenne de six à huit heures par jour. Cependant, il ya des moments lamantins se nourrissent d'algues rouges, qui est une forme toxique d'algues. Environ 3200 sont en vigueur aujourd'hui, mais le nombre diminue de façon significative chaque année, même si les lois fédérales et d'État ont été mis en place pour assurer leur protection. Les lamantins sont devenues des espèces en voie de disparition par des causes naturelles, le tourisme américain, la pollution chimique, les activités nautiques, bateaux à moteur, et les sports, l'enchevêtrement dans les filets de pêche, ainsi que l'industrie de la pêche. La destruction de l'habitat est la plus grande menace.

Plusieurs lois telles que la Marine Mammal Protection Act de 1972, l'Endangered Species Act de 1973, et la Floride Manatee Sanctuary Act de 1978 ont été adoptées pour protéger la survie des lamantins et de protéger leurs habitats. La Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages a été développé en 1973 pour réglementer le commerce des animaux de la faune et de protéger leur survie. Même si ces lois sont super, ils ne semblent pas fournir une protection suffisante que les lamantins sont le ralentissement de l'extinction.

Les causes naturelles de mortalité des lamantins comprennent la consommation d'algues toxiques, tels que la marée rouge, les maladies, la prédation et l'eau froide.

L'homme de causes liées à la mort sont motorisés bateaux, la pollution chimique, les lamantins de harcèlement, le tourisme américain, et l'industrie de la pêche. Cependant, les individus moyens peuvent aider à protéger les espèces menacées sont en voyageant à travers les zones les lamantins avec des bateaux non motorisés ou de tourner les moteurs hors. Les lamantins se déplacent lentement et souvent immergé dans l'eau, qui se traduisent par des collisions avec des bateaux motorisés. Parce que les automobilistes ne font pas attention, les hélices des bateaux causer des blessures profondes sur leur dos qui conduisent à des infections virales et méchants ou des cicatrices.

Côtières résidents de la Floride peut aider les chercheurs à établir des zones protégées par les lamantins signaler les observations de lamantins. Les chercheurs seront en mesure d'établir les différents itinéraires de voyage et les lamantins sera en mesure d'avoir ces zones qualifiées de zones de lamantins.

Faire un don à un organisme de bienfaisance lamantin de renom tels que Save the Manatee Club de. Ils offrent une variété de façons de recueillir des fonds pour aider avec les lamantins blessés. Sea World est également une autre grande organisation qui se consacre à la conservation des lamantins. Le personnel se compose de biologistes et de vétérinaires. Ils secourir et réhabiliter les lamantins blessés.

Ne pas jeter sur. Aidez à garder la plage et des zones côtières propre en ramassant les détritus ou de débris. Hameçons, lignes de pêche, filets de pêche ou de contribuer à mettre en danger les lamantins comme c'est souvent le s'emmêler.

Les nageurs ne doit pas mélanger avec les lamantins. Nourrir les lamantins est un autre sujet de préoccupation. Les lamantins se nourrissent de la végétation.

Visiter des zoos est une façon dont les fonds sont recueillis pour la préservation des lamantins ainsi que la recherche des lamantins.

Bon nombre de sociétés ont créé des produits des lamantins qui sensibilisent le public et éduquer le public sur la préservation du lamantin en Floride....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire