jeudi 15 novembre 2012

Title Insurance pour votre maison - Just What Is It?


La première fois que vous achetez une maison, vous allez être confronté à quelque chose qui s'appelle l'assurance titres. Il est rarement parlé, mais il est extrêmement important.

Essentiellement, l'assurance titres est mis en place afin de protéger un propriétaire de subir des pertes financières en raison de vices de titres différents. Ce type d'assurance est largement disponible aux États-Unis, mais elle peut aussi être trouvée dans le reste du monde. Si un propriétaire fait face à contretemps divers se rapportant à un titre qui ne peut être contestée, ce type d'assurance va les protéger (il sera également protéger contre les privilèges ou d'autres questions). Maintenant que nous avons couvert les bases en réponse à la question précédente (ce qui est politique de titre?), Nous pouvons nous déplacer sur ces choses que ce type d'assurance couvrent.

La couverture de base comprend le propriétaire un titre clair à la propriété, la couverture en cas de signatures erronées sur l'acte, la contrefaçon, la fraude; inscription défectueuse; clauses restrictives, et divers jugements contre le propriétaire actuel. La couverture du prêteur comprend les mécaniciens et les privilèges non enregistrés; les servitudes et les droits de l'homme qui ont été préenregistrées; et divers autres documents défectueux. Enfin, la couverture d'un propriétaire étendue comprend les violations de permis de construire commis par les propriétaires précédents, des cartes de lotissement, les violations de leurs anciens propriétaires; fiducies de vie; endommager la structure, et de nombreuses contrefaçons d'autres qui peuvent avoir été commises.

Comme vous pouvez le voir, ce type d'assurance est vraiment important si vous avez des doutes sur les anciens propriétaires ou les écarts de titre. En fait, il a vraiment tout à fait logique d'acheter ce type d'assurance - si vous ne pouvez pas être celui de l'acheter du tout. La plupart du temps, un acheteur nouvelle maison va acheter cette couverture, si les propriétaires et les acheteurs ont été connus pour partager ce coût à l'occasion. Maintenant que vous connaissez la réponse à la question ci-dessus (ce qui est politique de titre?), Vous pouvez facilement déterminer si ce type de couverture est pour vous.

Dans la plupart des cas, il n'a vraiment pas de sens de ne pas acheter ce type de politique. Pensez à ce qui peut arriver si un ancien propriétaire a fait des rénovations qui ne sont pas dans le code du bâtiment ville. Si vous n'avez pas d'assurance de titres, vous serez responsable de toute amende. De même, si l'acte de votre maison n'est pas signé correctement, vous pouvez être sûr que vous pouvez être confrontés un certain type de bataille juridique - sauter la peine et d'obtenir ce type d'assurance.

Qu'est-ce qu'un politique de titre? En bref, c'est une façon d'éviter beaucoup de tracas et maux de tête. Si vous êtes un nouveau propriétaire de la recherche ce type d'assurance et d'essayer de savoir si vous avez besoin de cette couverture. La plupart du temps, vous trouverez que la vie sans cette assurance n'est tout simplement pas une bonne idée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire