samedi 15 décembre 2012

Y at-il médicaments qui peuvent vous faire gagner du poids?


La dernière chose que le patient veut entendre, c'est que l'un des médicaments leur ont été prescrits leur fera gagner du poids. C'est une crainte que beaucoup ont à faire face parce que quand un médicament est nécessaire, cet effet secondaire particulier ne peut être retiré de la drogue. Certaines personnes ne savent même pas que le gain de poids est un symptôme quand ils sont a prescrit un médicament, mais ils ne réalisent quand ils remarquent qu'ils prennent du poids sans aucune autre explication.

Certains des médicaments qui sont responsables de la prise de poids sont des médicaments pour la dépression, anti-épileptiques les médicaments, les médicaments pour le diabète, l'hypertension et la migraine. Le contrôle des naissances, des hormones et des stéroïdes sont également bien connue pour provoquer une prise de poids chez les patients.

Quels sont les médicaments entraîner un gain de poids?

Il n'ya pas de liste exacte qui nomme les drogues qui causent le gain de poids. Un médicament peut entraîner un gain de poids chez une personne, mais pas la cause dans l'autre. Cela signifie qu'il peut y avoir certains éléments physiologiques en jeu. Cependant, il ya environ 50 médicaments qui sont proposés pour provoquer une prise de poids à ceux qui les prennent. Certains de ces médicaments comprennent:

Stéroïdes o tels que la prednisone

Les antidépresseurs o qui comprennent Lexapro, Zoloft, Tofranil, Paxil, et Elavil

Les antipsychotiques o qui incluent les médicaments tels que Zyprexa

o médicaments contre le diabète comme Diabeta et Diabinese

médicaments antihypertenseurs tels que o Cardura et Inderol

o Bêta-bloquants tels que Zebeta

traitements des brûlures d'estomac o Même comme Prevacid ont été proposées pour favoriser le gain de poids.

D'autres facteurs

Parfois, la médecine n'agit pas seul quand il s'agit de la prise de poids. Quand une personne est déprimée et ils commencent à se sentir mieux, ils peuvent trouver ce qu'ils mangent plus. Pour rendre les choses plus confuses, les traitements des brûlures d'estomac ont été connus pour aider les gens à perdre du poids, mais les gens ont aussi été connu pour prendre du poids. Ce gain de poids pourrait être associée à la consommation plus que d'une amélioration de l'état.

Il pourrait également être sous-jacente des problèmes de santé qui, en plus de la drogue, entraîner un gain de poids de se produire. Il ya eu beaucoup de gens qui ont vu un modèle en commençant un médicament et un gain de poids. Ils peuvent ne pas avoir changé leurs habitudes alimentaires et tout, mais remarqué une certaine rétention d'eau. Les stéroïdes sont certainement un coupable dans ce parce que la personne semble avoir enflé.

Il ya aussi des patients qui ne prenaient pas un médicament pour une longue période de temps. Le traitement était un traitement à court terme qui a provoqué une prise de poids, mais quand le traitement était terminé, ils se sont retrouvés le retour de leur poids normal. Ce sont les cas dans lesquels il est bien évident que le médicament a causé le gain de poids.

Que faire

Bien que rien ne peut être fait sur l'effet que le médicament a sur le corps à perdre du poids, parfois un patient doit prendre les choses en mains propres. Ils peuvent regarder comment ils mangent, de l'exercice régulièrement, si possible, et de boire beaucoup de liquides. Cela peut effectivement compenser en partie les effets de la drogue sur le poids. Il peut sembler comme une bataille qui ne finit jamais, mais quand un médicament est nécessaire pour contrôler un problème de santé particulier, il n'y a vraiment pas grand-chose qui peut être fait à ce sujet. Parfois, il existe des alternatives à un médicament que le médecin peut prescrire, mais cette option n'est pas toujours disponible. Cependant, il n'a pas de mal à poser.

Mais ce que l'on doit retenir, c'est que gagner un peu de poids supplémentaire pourrait être minime par rapport aux avantages que procure la drogue. Donc, si une personne peut faire face à un gain de 10 to £ 15 poids, il peut être la peine de rester sur le médicament.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire