samedi 1 décembre 2012

Forfait Obama de stimulation de logement - Le logement et plan de sauvetage Home Owner


En prenant ses fonctions le président Barack Obama était pleinement conscient des problèmes que de nombreux propriétaires à travers le pays ont été confrontés. Bon nombre de ces emprunteurs ont des hypothèques à taux variable qui poussent de nombreuses personnes en défaut de paiement et de causer d'autres grandes difficultés financières. Ajouter sur le fait que la valeur des maisons se sont effondrées à travers l'Amérique et la nécessité d'un plan de sauvetage est élevé.

Avec les problèmes mentionnés ci-dessus à l'avant-garde de leur planification de l'administration Obama a présenté le plan de relance du logement et la maison propriétaire. Bien que le plan a été introduit en Février 2009, il a commencé à réellement aider les propriétaires de maison mal en Mars. Ce plan de relance hypothèque, il sera beaucoup plus facile pour les millions de propriétaires de maison à lutter refinancer leur prêt et de rester dans leurs maisons.

En vertu de ce nouveaux propriétaires hypothécaires à domicile plan de relance sera aidé de deux manières différentes. Premièrement, si vous êtes actuellement dans une hypothèque Sous réglable premier et ont des retards de paiement et sont en danger de perdre votre maison, il ya de l'espoir. Le plan donnera des incitations en espèces à votre prêt hypothécaire actuel titulaire de modifier vous ARM prêt à un prêt à taux fixe et à réduire le taux.

L'autre forme d'aide dans la relance d'Obama sera étendu aux personnes qui sont en cours sur leurs prêts hypothécaires, mais sont maintenant dans une situation ont-ils été devons plus que la maison, ils vivent dans vaut maintenant. Pour ces personnes le programme leur permettra de refinancer jusqu'à 105% de leur valeur de la maison. Le seul hic, c'est le prêt doit être une Fannie Mae ou Freddie Mac conformes hypothécaire et yo doivent être à jour sur vos paiements.

Le nouveau prêt hypothécaire de relance d'Obama aidera certainement beaucoup de propriétaires de maison en difficulté et devrait également contribuer à consolider les valeurs d'origine et de l'aide dans la récupération de l'économie américaine ainsi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire