jeudi 20 décembre 2012

N ° 1 des aliments à éviter avant un match de hockey


La nutrition de hockey peut être un défi, surtout quand à la patinoire entre les matchs du tournoi ou qui ont pour frapper le volant sur le chemin à une pratique tôt le matin -. Peu importe comment il pourrait être de bien manger pendant la saison de hockey, il ya une chose que tous les jeunes joueurs de hockey doivent absolument éviter de manger à tous les coûts avant de frapper la glace. Rester à l'écart de cet aliment est le plus facile à dire qu'à faire, mais croyez-moi quand je vous dis que c'est le pire de carburant possible, vous pouvez mettre dans votre réservoir avant de frapper la glace.

Les joueurs de hockey doivent absolument éviter de manger du sucre avant de frapper la glace. Maintenant, je sais que les joueurs ne vont pas être de grignoter sur gros tas de sucre avant leur prochaine pratique ou jeu -. Mais ce que la plupart des joueurs de hockey ne se rendent pas compte que les aliments «sains» dont ils se nourrissent avant de hockey, sont vraiment de sucre rempli de performance des tueurs.

Manger beaucoup de sucre avant de frapper la glace aura des niveaux d'énergie d'un jeune joueur de hockey à travers le toit pour un court laps de temps, et ensuite leur envoyer s'écraser plus vite que ils montèrent sur le sucre élevé dans le premier lieu -. Ils peuvent se sentir grande pour les trois minutes d'échauffement et de leurs premiers quarts de travail, mais ils vont être laissés se sentir comme ils se sont fait écraser par la zamboni.

Regardons deux exemples de «sain» des choix qui sont vraiment remplis de sucre tueurs de performances de hockey:

1) - Les boissons pour sportifs: - Nous voyons les joueurs de hockey célèbres de promotion de ces boissons à la télévision, de sorte qu'ils doivent être bon pour nous, le droit - FAUX - L'ensemble de ces boissons pour sportifs, même les «faible teneur en sucre" versions, sont toujours faites?. d'une chose et une seule chose - SUCRE -. La seule fois où vous devriez avoir les boissons pour sportifs est une fois que vous descendez la glace, et même alors, vous avez vraiment besoin d'eux après une pratique très dur ou un jeu, pas après un patin facile.

2) - Bagels: -?. Ils sont bons pour nous, le droit - Oui et non - La majorité des gens mangent des bagels, du pain, les pâtes et le riz qui est blanc - Et tout le grain est blanc a été traitée - Le.. différence entre le pain blanc et tout-aine du pain, c'est que tous les éléments nutritifs ont été achevés dépouillé sur le pain blanc -. Et quand vous prenez tous les éléments nutritifs d'un aliment à grains entiers, votre corps, il traite comme il s'agit d'un gros tas de sucre -. Les joueurs de hockey sont toujours beaucoup mieux d'avoir une option de grains entiers, au lieu de l'option blanches, si elles veulent éviter à cheval de l'énergie en dents de scie.

En termes de comment le corps d'un joueur va réagir, il n'y a pas de réelle différence entre manger ou de boire une «saine» option qui est vraiment calées plein de sucre, ou tout simplement avaler une poignée de sucre avant de frapper la glace -. De toute façon, tout ce qui le sucre ne donner aux joueurs une courte rafale d'énergie, et puis les laisser se sentir fatigué et réduire considérablement leurs performances au hockey....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire