vendredi 7 décembre 2012

Comment prévenir les incendies de cuisine


Beaucoup aiment leur cuisine. C'est là que la plupart des la famille se réunit pour lier tous les jours. Les enfants attendent patiemment pour maman pour terminer le toast pendant que papa verse son café. C'est un excellent moyen pour une famille de commencer la journée. En dehors de cela, beaucoup passent beaucoup de temps dans la cuisine. Lorsque les propriétaires s'attendent les visiteurs, ils passent des heures supplémentaires dans la cuisine pour avoir quelque chose à offrir pour les invités.

On ne peut nier que la cuisine est l'une des zones les plus utiles de la maison. Cependant, il est également l'une des sources communes de feu. Il est donc essentiel de disposer d'équipements de sécurité incendie là-bas. Lorsqu'il n'est pas utilisé avec prudence, ce qui suit peut provoquer un incendie:

Fourneaux de cuisine o

o Les appareils électriques

Les huiles de cuisson et des graisses o

o Eau et câblages électriques

Les fourneaux et les huiles de cuisson ne sont pas dangereux par eux-mêmes. Incendie dans la cuisine se produit généralement en raison de circonstances imprévues mais évitable. Pour éviter de traiter avec le feu dans la cuisine, voici quelques moyens de les prévenir:

1. Vérifiez tous les appareils électriques. Vérifiez les cordons. Voir à ce qu'il n'y ait pas de substances liquides proximité de l'appareil. Vérifier que les fils de dommages et intérêts aussi. Si il ya des parties brisées, ont examiné et fixé. Une petite fissure sur vos appareils électriques, ne conduit pas seulement à une mauvaise performance, mais peut aussi conduire à un incendie.

2. Éteignez les brûleurs après leur utilisation. Ceci est très important parce que souvent, les cuisiniers sont occupés de ce qu'ils font cuire, ils oublient d'éteindre les appareils de cuisson qu'ils ont utilisés. Cela peut conduire à un incendie si ce n'est pas assisté à tout de suite.

Voir à ce que rien ne bloque les orifices de ventilation ainsi.

3. Ne pas placer d'objets inflammables à proximité des brûleurs. Il existe de nombreux objets inflammables dans la cuisine. Des exemples de ceux-ci seraient des chiffons, des supports, des serviettes, des alcools et des huiles utilisées pour la cuisson. Quand la flamme du brûleur arrive à ces dispositifs, il peut rapidement déclencher un incendie.

4. Toujours assister à ce que vous faites la cuisine. Il est ennuyeux de rester dans la cuisine tout le temps en attendant que la viande à cuire. La plupart des membres de la famille qui cuisinent, laisse le pot sur le brûleur et faire autre chose. Il est si facile d'oublier que vous faites cuire quelque chose quand vous d'autres activités, etc. Cependant, vous pouvez toujours quitter la cuisine, mais veiller à ce que vous avez une minuterie avec vous. Cela vous rappelle d'y retourner pour vérifier la viande.

5. Portez des vêtements appropriés lors de la cuisson. Vous n'avez pas à porter les vêtements portés par les chefs. Lors de la cuisson, porter quelque chose de confortable. Chemisettes sont mieux. Si vous portez des vêtements avec des tissus supplémentaires, le tissu peut attraper la flamme. Non seulement vous engager quelques brûlures mais l'incident peut aussi conduire à un incendie.

Avoir l'équipement de sécurité-incendie dans la cuisine vous aideront à se sentir en sécurité. Cependant, il est toujours préférable de prévenir les incendies de se produire. Afin de prévenir les incendies dans la cuisine, vérifiez vos appareils. Ne pas placer d'objets inflammables à proximité. Plus important encore, assister à ce que vous faites la cuisine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire