mardi 18 décembre 2012

Dépendance à la caféine - Kicking the Habit


Dépendance à la caféine est le même que n'importe quel autre penchant. C'est parce que la caféine est une drogue puissante et y renoncer avec succès nécessite le dévouement, la planification et l'organisation. On trouve la caféine dans le café, thé, cola, chocolat ainsi que des médicaments courants pour des maux de tête et des crampes menstruelles. Une des raisons les plus communes que les gens de la caféine est pour un regain d'énergie. Toutefois, la façon dont les œuvres caféine (en stimulant la glande surrénale à libérer l'adrénaline pour un instant pick-up) signifie qu'au fil du temps, la caféine a un effet contraire. Il porte peu à peu votre corps et les cellules et conduit à la fatigue chronique et l'épuisement des glandes surrénales.

Si vous avez été plus de consommer trois à quatre tasses de café (250-500mg de caféine) par jour, alors les chances sont que vous avez des symptômes de sevrage de caféine lorsque vous décidez d'arrêter de fumer. Ceux-ci peuvent se situer entre légers maux de tête, la fatigue, les envies intenses pour la caféine, transpiration accrue, l'anxiété et la constipation. Si vous le faire à travers cette période de malaise (habituellement 2-4 jours), vous êtes susceptibles de trouver que votre énergie améliore beaucoup plus que lorsque vous aviez la caféine. C'est le pay-off, mais il faut un peu de temps pour y arriver.

Heureusement, il ya des choses que vous pouvez faire et de prendre ce que vous aider dans vos efforts pour arrêter de fumer la caféine une fois pour toutes.

1. Réduction progressive ou de la dinde froide? Ce n'est qu'une question que vous pouvez répondre. Mais d'abord, demandez-vous, êtes-vous un «tout ou rien» personne? Si vous avez répondu oui, alors les chances sont que vous aurez besoin d'aller la dinde froide. Si vous préférez les choses avec modération, puis une meilleure stratégie pour vous serait de réduire votre consommation graduellement au cours de quelques semaines. Il ne fait aucun doute que la réduction de l'apport va progressivement entraîner moins d'effets secondaires et les symptômes de sevrage.

2. Aide à réduire les fringales de caféine avec la tyrosine. Cet acide aminé agit sur le système nerveux central à augmenter les niveaux de dopamine - un neurotransmetteur impliqué dans la toxicomanie et de plaisance. Cela est aussi efficace avec tout retrait d'une dépendance (drogues, alcool, cigarettes, le sucre, le jeu et ainsi de suite). Utilisez-le conformément aux instructions de dosage. Sa meilleure prise sur un estomac vide.

3. Évitez les réglages que vous avez généralement un café dans - le thé du matin à la cafétéria, rencontrer des amis dans les cafés. Ces sorties ne doivent être évitées dans le début alors que vous ne vous sentez pas totalement en contrôle.

4. Avez-remplacements sur la main. Si vous faites habituellement chose premier café du matin, une eau chaude et boisson au citron à la place, ou une tisane. Si vous avez généralement une boisson au thé la caféine le matin, prendre un thé à base de plantes, de jus ou smoothie. Vous remarquerez très vite que faire un café ou un thé était tout simplement un rituel que vous avez fait à certains moments de la journée. Si vous ne pouvez faire quelque chose en place de ce rituel, vous ne vous sentirez pas si privé.

S'il vous plaît noter: Les informations contenues dans cet article n'est pas destiné à prendre la place d'une relation personnelle avec un praticien de la santé qualifié n'est pas non plus conçu comme un avis médical.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire