jeudi 20 décembre 2012

Simple pas de recette Cuire macaron au chocolat


Cette recette a été un favori de ma soeur et moi nous avons adoré quand ma mère rendrait ces. Quand nous étions assez vieux pour faire la cuisine, la maison sentait toujours comme des macarons au chocolat. Je pense que nous avons fait cette recette sur un couple de fois par semaine. Ils sont très faciles à faire et super délicieux à manger! Autre chose que j'aime sur cette recette, c'est que vous n'utilisez pas beaucoup de plats, de sorte de nettoyage est un jeu d'enfant ainsi. Ces cookies sont très bien si vous êtes dans une pincée et la nécessité de faire quelque chose de délicieux à la hâte. Une autre grande chose est la liste des ingrédients est très courte et la plupart des choses que je suis sûr que vous serez en mesure de trouver dans votre propre cuisine.

J'espère que vous apprécierez ces macarons faire autant que je sais que vous apprécierez de les manger.

Ce que vous devez faire les macarons:

2 tasses de sucre granulé

Tasse de beurre 1/2

Tasse de lait 1/2

6 cuillères à soupe de cacao

1/2 tasse de noix de coco râpée fin

3 tasses de flocons d'avoine

Les plaques à biscuits de papier paraffiné 1-2

1. Combiner les quatre premiers ingrédients dans une grande casserole et porter à ébullition pendant environ 2-3 minutes, en remuant constamment.

2. Prenez pot hors du poêle et ajouter la noix de coco et la farine d'avoine. Mélanger jusqu'à ce que tout est recouvert.

3. Placer sur un papier ciré une plaque à biscuits en entassant cuillerées à fulls. Pour avoir ces cookies prêt rapidement, laisser refroidir dans le réfrigérateur, ou de quitter et laisser refroidir à température ambiante.

Amusez-vous!

Note: Vous devrez peut-être doubler par lots de ces cookies, car ils disparaissent vite!!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire