jeudi 13 décembre 2012

Explorez votre créativité: Création Matériaux pour la partie salle de classe EFL 1


Vous n'avez pas vraiment besoin d'être un génie pour produire un grand succès, les leçons dynamiques en utilisant des matériaux authentiques. Vous n'avez pas besoin de connaître votre EFL ou les élèves d'ALS, ce qu'ils peuvent faire, ce qu'ils aiment, comment ils pensent et leurs motivations pour apprendre l'anglais (ou autre langue étrangère). Dans cette première partie de la série sur la création de matériaux pour l'EFL, ESL ou à l'étranger en classe l'apprentissage des langues, nous allons discuter "Pourquoi nous avons besoin d'adapter le matériel". Parties suivantes de cette série abordera où obtenir authentiques anglais ou d'autres matières en langue étrangère, certains sites recommandés pour EFL ou d'anglais langue seconde les professeurs d'anglais, et c'est exactement la façon dont vous pouvez modifier des documents en langue authentique pour répondre aux besoins des apprenants.

Pourquoi nous avons besoin d'adapter le matériel

La première étape consiste à adapter le matériel existant ou facilement disponibles pour répondre aux besoins d'enseignement / apprentissage que nous pouvons avoir. L'utilisation de matériaux existants peuvent économiser temps, efforts et d'argent dans l'acquisition de nouveaux matériaux d'anglais langue étrangère ou du matériel d'enseignement ou d'apprentissage dans une autre langue étrangère. Les principales raisons des matériaux existants ou facilement accessibles peut doivent être adaptés comprennent:

o niveau matériel inadapté

Quel que soit les matériaux, nous pouvons avoir ou être en mesure d'obtenir peut-être pas approprié pour les besoins de nos apprenants. Matériaux authentiques sont généralement produites par des locuteurs natifs. Cela signifie souvent que d'un ajustement est nécessaire avant que nous puissions peut utiliser efficacement les matériaux.

o Trop difficile

Si nos apprenants sont de niveau débutant, on peut très bien avoir pour simplifier éléments de vocabulaire ou le contexte pour rendre les passages et les segments de compréhension orale utilisables,

o Trop long ou court

Leçons et sessions d'études sont le plus souvent contrôlée dans le temps. Si nous avons besoin d'une activité ou un segment d'une activité pratique en classe Bref, un morceau de langue plus authentique peut-être besoin d'être extrait ou abrégé pour le faire rentrer dans le contexte de notre leçon. Une courte pièce peut-être besoin des ajouts dans le cadre de ses activités ou des discussions à la chair sur son utilité dans la salle de classe.

o Utilisation de la grammaire ou de la langue

L'utilisation intensive de la grammaire ou des structures non connues pour les apprenants peuvent être en vedette dans le texte en langage authentique. Ajustements, puis, il sera probablement nécessaire dans la voie de glossaires, définitions de mots-clés ou des explications sur des aspects linguistiques avant l'utilisation du passage.

o Explorer la pertinence

Utilisation de la langue dans un contexte pertinent pour promouvoir une contribution significative et de sortie des apprenants est un aspect clé de l'apprentissage des langues étrangères. Si le matériau a la pertinence évidente pour les apprenants, il sera d'autant plus difficile pour eux de se rapprocher de son acquisition.

o Adapter pour usage spécifique

Au moment d'utiliser un langage authentique lisant ou en écoutant le passage, nous pouvons bien travailler sur un cadre, point spécifique de grammaire ou la structure du langage dans la classe. Cela pourrait mandat que nous avons adapter le matériel pour refléter l'utilisation de ces éléments de grammaire ou de la structure.

o Adapter les styles d'apprentissage des élèves

«Styles d'apprentissage des étudiants peut être un facteur important dans la réussite de l'enseignement et ne reflètent pas nécessairement ceux que les enseignants conseillent" dit Jack C. Richards, a noté linguistique professionnels et d'un auteur de l'échange EFL / ESL livres de cours de la série. La connaissance de nos élèves peuvent nous dire que certains styles d'apprentissage devrait de préférence être adressées. Ainsi le changement de langue des matériaux authentiques d'une forme à une autre pourrait être appelé à. Un passage de lecture devient alors une écoute. Une écoute mues passage dans une grammaire sur le thème. D'écriture ou de discussions pourrait être le résultat de passages controversés ou dignes d'intérêt, la liste s'allonge encore et encore.

Nous allons continuer dans la partie 2 de cette série avec d'autres suggestions pour savoir où obtenir d'authentiques documents en anglais ou à l'étranger pour apprendre l'anglais comme langue étrangère ou seconde. Les mêmes techniques s'appliquent pour le développement des compétences d'apprentissage des langues étrangères dans d'autres langues. A bientôt dans la partie 2.

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